Les musiques des jeux video - >>>> Classement

Comment tu fais pour héberger, alors? :confused:

ou tu te fais un serveur avec une poubelle puis tu fais un lien torrent

Tout le monde n’a pas de client Torrent :neutre: (déjà que certains ralent quand c’est sur un serveur genre RapidShare [:shy])

Et puis les extraits ne font que quelques Mo maximum, ça serait plus lourd de passer par torrent…

Comment on fait pour uploader sur un ftp?

En général les FAI fournissent des espaces web, c’est là que je stocke moi, j’en ai déjà deux d’ouverts sous deux comptes différents :smiley:

un p3 450Mhz avec de la ram sa peut faire un bon serveur pareil. Y faut juste cherché un bon client ftp

P* mon espace de stockage fourni par mon FAI est indisponible, erreur 404! L’enf*!!! :grrr:

En tu cas, le meilleurs compositeurs de trames sonore de jeux reste Koji Kondo, celui qui a créer les trames sonores des Zelda. Un de mes amis m’a prêté son nes (qui fonctionne no 1) puis son snes pour que je puisse renoué avec le passé puis à cette époque là, les trames était incroyable et même aujourd’hui je la trouve incroyable encore (version nes et snes). Ce gars est un génie de la musique (sa fait 20 ans qui fait sa).

Hmm, c’est très discutable. Je peux lui opposer Nobuo Uematsu (pas mal de FF) mais surtout Kajiura Yuki (.Hack, Noir…) c’est avant tout une question de goûts. J’aime bien les BO des Zelda, mais je préfère 20 fois celles d’un Chrono Trigger/Cross.

Yasunori Mitsuda est le meilleur :oui:

sinon Motoi sakuraba est aussi exelent avec les OST de valkyrie profile et des stars oceans

Ouin mais à l’époque du premier zelda, t’avais pas de ff et compagnie. C’est presque la même chanson depuis 20 ans

Ya en tu qui connais des chansons de jeux épiques?