Forum Clubic

Les musiques de WoW et BC

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un maximum de musiques de WoW et de BC ! J’ai réussi à utiliser Nero Wave Editor pour travailler sur le .mpq (je crois) qui est sensé avoir pas mal de sons de WoW. Seulement, seul le début marchait. Si je le lançais avec Windows Media Player, il buguait, et avec Nero Wave Editor, il ne m’affichais que ~ les 30 premières minutes !

J’ai quand même réussi a avoir pas mal de musiques. Est-ce que vous avez une solution ? Est-ce que vous savez où je peux avoir d’autres musiques de WoW ? J’ai déjà toutes celles du site officiel !

Autre chose : je n’ai pas BC, j’ai arrêté de jouer (plus d’abo :frowning: ). Est-ce que quelqu’un a fait la manip pour extraire les musiques de son côté avec le .mpq de BC ?

Je poste sur ce forum car je me dis que c’est là que je trouverai les fans de WoW et bidouilleurs de PC !

Merci de me répondre !

Si tu aime bien les zic de wow achète du “Symphony X”… c’est la meme chose avec des paroles^^

Symphony X :heink: c’est pas l’espèce de groupe pseudo progressif mieilleux hard FM tendance star academy ?

Spa les musiques utilisées dans les films de JackHunt ?

Gnak tu te crois drôle là?

oO toi je te BL… la Star Academy c’est pas vraiment le meme Univer garçon… et désolé pour toi que ça soit inclu dans tes valeurs de jugement… Mais le gars qui fait passer du Metal progressif pour de la merde c’est qu’il ferai bien d’enlever celle qu’il a dans les oreilles…

M’enfin toi je suis sur que tu es le gars qui se rends compte de ses erreurs et je paris que tu a confondu avec un autre groupe… donc avant de te BL je te laisse une chance de présenter tes excuses a l’excelent groupe qui est Simphony X et qui est quand meme un des meilleurs groupe de Metal Progressif…

Donc on respecte un peu… le jour ou tu prendra une guitare et que tu m’enchainera une ligne d’accord de Roméro là tu pourra les traiter de lopettes tant que tu veux :smiley:

ah oui c’est bien ce que je pensais, je ne me suis donc pas trompé pour Symphony X. En dehors de mes jugements de valeur sur ce groupe je vois pas trop le rapport avec les musiques de wow en fait :heink:

Bah c’est pourtant pas dur de comprendre que tu juge un groupe sans le connaitre… car si tu le connaissais tu aurai tout de suite fait la liaison avec wow… enfin pas de soucis, il est jamais trop tard pour ce rattraper…

Je te conseillerai l’album V: The Mythology Suite et les titre comme Fallen, Transcendence, Lacrymosa ou encore On The Breath Of Poseidon… et si là rien ne te fait penser a L’univer Héroique fantastique de wow et bien c’est que tu n’a sans doute pas du jouer au titre précedent de Warcraft… ce qui serai bien malheureu…

Enfin voilà… après c’est loin d’etre mon groupe préféré mais mon cerveau fait un certain raprochement avec wow lorsque j’en écoute… je suis peut etre un cas clinique cela dit…

Mais bon, ça n’empèche pas de constater que techniquement et musicalement ils sont loin de faire du réchauffé…

Nan, tout ce que je veux, c’est me rappeler WoW. Et comme je suis fan boy, j’en veux plus encore. Mais pour le reste j’irai voir, peut-être.

Mais WoW d’abord. :bounce:

dans les différentes versions collector, il y avait des cd audio non ?

Tu peux commander le cd audio de wow chez blizzard us

http://shop.blizzard.com/section1/?user=9F…J3xV9QDEBad7xA=

ça t’évitera d’écouter de la symphonie porno :smiley:

Pourquoi ne pas élargir ses horizons musicaux justement!? :stuck_out_tongue:

PS: Fais gaffe quand meme, jouer a wow et se taper la musique de wow en dehors du jeu, tu va finir par te croire IG et tu va te réveiller un jour en train de farmer des pots de confiture a l’épée et au bouclier en plein super-marché… méfie toi quand meme hein, c’est déjà arrivé aux états-unis ce genre de dérive^^

perso je la coupe pour mettre du breakcore :lol: Surtout chez les elfes !!

Chuck norris ne farme pas dans world of warcraft, c’est world of warcraft qui tente de farmer chuck norris (sans succès).

Moi j’ai pas la musique non plus, trop occupé à gueuler sur TS :ane:

Merci pour le lien.

Une fois, pensant très fort à WoW pendant un cours de maths, dernière heure avant le week-end, dès que la sonnerie a sonné, je suis resté comme un con sur ma chaise : je “cherchais” ma pierre de foyer. Pas réellement physiquement (style dans mon sac ou autre), mais un bouton, l’icône que je visualisais dans ma tête et sur lequel je voulais cliquer…

C’était le bon temps. :sweet: