Les Mods MultiJoueurs - demande d'infos

Bonjour,

comme d’hab tout est dans le titre ou presque : je recherche des infos sur les mods Multi pour GTA:SA

je pécise que j’ai déjà fait des recherches et donc je sais qu’il existe entre autres MTA , GTA:C , SVC et autres mais je ne trouve pas d’infos sur ce qu’on peut faire avec ces Mods : est-ce qu’on roule seulement tous dans le même décors ou y a t’il compétition / courses ?

et quels sont les avantages inconvénients de ces différents Mods, lequel me conseillez vous, bref mettez moi le pieds à l’étrier pour GTA:SQ en multi svp.

merci d’avance

répondez pas tous en meme temps hein…

à t’dégouter de faire des posts bien polis soignés etc…

Si personne ne répond, c’est que personne ne sait, pas la peine de criser pour ça…

Je confirme, j’en sais rien du tout.

+1, j’en ai aucune idée

et vu que je n’ai pas d’amis, je m’en fous un peu du mod multi

:’(

moi j’ai plein d’ami mais j’ai pas encore le jeu

Dejà,à partir du moment où il n’y a aucun pieton dans la ville,je trouve ça assez insipide les mods multi de GTA…

ça vas cinq minutes mais si on peut même plus butter les petites vieilles,où vas le monde,je vous le demande. :o

Ceci dit,pour GTA SA le seul mod multi dispo est en version alpha et ne fonctionne quasiment pas(plantage sans arret,interaction tres limité,enorme lag,etc) donc on est pas pret de voir debarquer un "vrai" mod multi pour SA.

c con ce que vous dite
ciao

cassé :clap: :clap: :clap: :clap:

j’adore sa

Moi j’adore mettre des petits carrés rouge au ptits boulets casseurs :slight_smile:

Les mods multi sont pas encore sortir finaliser !
Tu a gta tournament v0.2 qui vient de sortir, mais il es encore bugger et moi je joue 30s et hop sa coupe ! vla l’utiliter…