Forum Clubic

Les modos c'est des méchants

:hello:

je m’appelle kevin, j’ai 13 ans et demi, je fais de la pub pour mon forumactif sur le hack et mon topic a été supprimé chui pas content >_<

Non mais en fait je capte pas pourquoi mon topic dans EAPC à propos du pari de jack a été sauvagement supprimé sans aucun MP ni mail. c’était pas de la pub, j’ai juste relayé un site à la con.

enfin bon, c’est pas le premier truc sur lequel on doit ce pleindre sur ce forum…

Tu regardes trop Lost toi … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/goretfou.gif

Parodie ou post sérieux…? [:paysan]

Je préconise un lock préventif ici avant que ça ne devienne un repère de trollage… Et aussi p-e faire comprendre à NegO qui :
1/ Pour ce genre de propos, y’a les MPs
2/ Si vraiment il est pas content, comme le dit ZanTT, CDL, ou aller voir ailleurs…

Le but du site dont tu as mis le lien est de faire monter un compteur. En mettant ce lien ici, tu lui permettais justement de faire monter le compteur (puisque nombre d’entre nous, moi compris, sommes allés voir de quoi il en retournait), donc c’est exactement comme si c’était de la pub pour lui.

Je me doute bien que ce n’était pas ton intention, mais je ne pouvais pas laisser le lien visible :neutre: Désolé de ne pas t’avoir prévenu par mp par contre :jap:

1. c’est justement paske je n’ai reçu aucun mp que j’ai écrit ici
  2. t’as pas dû voir qu’on est dans le cdl… “aller voir ailleurs” c’est à la mode en france… :pfff:

c’est réglé :slight_smile: :jap:

Ouah trop cool, un hacker sur le forum!! :smiley:

en parlant de modos … c’est qui sur DSA ? Franck n’a pas l’air d’être super présent ces derniers jours ?