Les modeles de core 2 duo

Je comprends que l’OC ne soit pas ta priorité, mais essaie quand même SANS TOUCHER au Vcore de voir jusqu’où il peut monter. :wink:

Si tu as de la Ram en PC6400, ça te donnera une marge pour la faire tourner en synchro. :wink:

Vous auriez pas un lien pour comparer les differents modeles?

sauf s’il choisit une Asrock ConRoeXFire-eSATA2 :neutre:

:whistle:
en particulier là par exemple
http://www.hardware.fr/articles/623-15/int…uo-dossier.html

enfin faut pas oublié que le gain est moin grand en vraie, en résolution de plus de 1024*768
là c’est fait exprés :paf:

Merci pour le lien!

ici[/url] ou encore [url=http://www.hardware.fr/articles/623-1/intel-core-2-duo-dossier.html]ici :smiley:

SI :oui:
SuperPI et le bench CPU de 3Dmark06 :paf:

Merci pour les liens!

Vous auriez quoi a me proiposer comme ddr2 a pc 5300?

1 Go/2 Go ? Pour quel prix ?

1go minimum, pour autur des 100 euros, 130 euros maxi le go, et en pc 5300

:hello:

1 go sest pas assez achete en 2
vive les cor 2 duo :clap:

2go c’est un peu cher, j’en acheterai 2go si j’en ai les moyens au final!En attendant, j’aimerai avoir un bon modele pc5300 en ddr2 pas trop cher :wink:

jen ai trouver a 129 euro le gb mais sest chez un vendeur auquelle tu ne devrai pas faire confiance et dont je fait pas citer le nom
mais cherche sur google la marque que tu devrai tacheter est corsair(super qualite)
au fait tu tachete un nouveau ordi ?
y la 8800 gtx qui sort bientot elle mesure presque 30 cm alors achete toi une grande tours si tu te lachete

Il te dis qu’il n’a pas les moyens!!! et tu lui conseille la 8800GTX?..

en ddr2 en pc 5300 c’est de la corsair mais en value en xms, elle monte bien :oui: , j’ai vu qq ui les avait et elles tournait a 850mhz soit mieux que de la pc 6400 , en augmentant le vddr bien sure :ane:

oui :smiley:

Je compte effectivement acheter une nouvelle carte graphique a l’horizon 2007, de la generation 8, mais suremet pas la plus puissante qui sera hors de prix!et tu dit qu’elle fera 30 cm de long?Ils reduiront la taille obliugé, sinon ça rentrera dans aucun boitier :confused:
Vous auriez pas un ou deux liens pour les barrettes, si c’est pas trop vous demander?Avec touts ces noms de modeles, je me sens tout petit :slight_smile:

corsair en force comme marque
bah 30 cm sa tien dans mon boitier autrement jenleve les rails de disque dur (puisque jen ai 8) :ane: