Les MMO et votre bourse - pour de la gratuité c'est ici

C’est tellement faux tout ça.
Perfect World gratuit? Lol
Suffit de voir les prix de la boutique in game de d’y avoir joué pour savoir que le coût en temps et en argent est élevé.
Ou alors tu reste un joueur moyen, dans une guilde moyenne, et te fais dégommer en 3 secondes par plus puissant que toi.

Ces jeux sont gratuits pour y jouer certes.
Mais très chers en temps de jeu et en argent pour accéder au fun du haut level, et de la guild-war.


et free to pay aussi
Facile va la: [www.perfectworld.com...](http://www.perfectworld.com)

Download automatique et update du client

Choix de serveur pvp ou pve au choix

Franchement, ya vraiment beaucoup à faire dans Runescape sans prendre l’abonnement, c’est pour ça que je le considère comme “gratuit”… parce que si tu vas par là, un MMO 100% gratuit, ça n’existe pas, même dans les free2play à un moment faut payer pour avancer… :wink:

je veux bien rajouter vos jeux, mais donner une bannière et les liens qui vont bien svp ( gain de temps pour moi :smiley: ) :slight_smile:

sinon j’ajoute :

10j gratuit :super:
http://www.war-europe.com/images/newsletters/20090217/header_fr.jpg

Je sais pas si ca a été proposé mais DEKARON un jeu vraiment complet :wink:

Si vous aimez les jeux de tir à la 3eme personne, il y a S4 League
Il est gratuit mais c’est le même système que rappelz : on peut avoir une monnaie spéciale (qui avantage, kikoolol powaa :smiley: ) contre des euros …
Edité le 08/03/2009 à 19:13

Hello,

Quant à moi j’ai trouvé ce jeu : Runescape
www.runescape.fr…
J’y ai joué pas mal. Il est gratos au début et ensuite c’est 6 euros par mois. Honnêtement, rien qu’avec la version gratos, je me suis bien éclaté. J’hésite encore à payer (pas de thunes). Si on peut me dire si cela vaut le coup, je suis à l’écoute.
Merci

fai clic droit et et clic sur : executer en tant qu’administrateur

Une liste de MMO gratuit www.gamerzonline.fr…

je conseillerai 4Story qui est un Wow like gratuit et fr :wink:

Une liste de MMO www.gamerzonline.fr…
Edité le 04/04/2009 à 00:28

Des joueurs pour Metin 2?

Si des personnes de ce topic jouent à S4 league, elles peuvent m’ajouter en ami : .WTW.Victor78 en channel free :wink:

Coup de tractopelle 2013. Gaztounet, j’ai du boulot pour toi, y a de la maj à faire. :stuck_out_tongue: Merci à ceux qui ont déjà joué à ces jeux de poster leurs commentaires s’ils le désirent. :wink: D’autres jeux sont à consulter Ici, dans l’onglet Games.

Battlefield play4free

Ghost Recon Online

World Of Tanks Selon Draugtor, “Très sympa, bataille de tanks et pas besoin de payer pour être à niveau.”

World Of Warships Jeu encore en dév, seul un forum est ouvert avec les avancées sur le projet et diverses autres rubriques.

http://worldofwarships.eu/media/video_image.jpg

World Of Warplanes (encore en bêta apparemment)


Edité le 02/01/2013 à 18:29

Semble pas jouable warships

Exact, j’avais pas fait gaffe. :oui: J’ai édité du coup. Le projet date de mai 2012 et c’est les mêmes qui ont fait les deux autres World Of.


Edité le 07/07/2014 à 16:23

Super, ce fut mon premier mmorpg la 4eme prophétie, à l’époque y avait un monde fou sur Goa pour y jouer.

et SWTOR ? :na:

^ ^)

Personne pour la création d’un topic unique sur World of tanks avec une team CLU ?

Je n’aurai pas le temps de maintenir une rubrique sur WOT, c’est pour cela que je demande.

Pour ma part, j’ai 7K combats à mon actif, un Win Rate pas trop mauvais (51%) et je ne joue pas très souvent en platoon car peu de gens que je connais joue à WOT.
Edité le 27/08/2013 à 11:04

Je +1 sur BF free. ça roxe

Super initiative comme topic !