Les MMO et votre bourse - pour de la gratuité c'est ici

non, il se finance via l’item shop comme pas mal de jeu de ce type. aucun problème pour t’y amuser gratuitement :slight_smile:

aucune version FR pour l’instant ? car je trouve que le jeu est difficile a assimilé ^^ .
Edité le 09/05/2008 à 18:47

http://concours.jeuxonline.info/img/bannieres/b0067.jpg

encore 700 de disponible lors de ce message :wink:

Prochainement :

dsl, mon topic ne reprend pas les jeux par navigateur et j’ai supprimé ton lien de parrainage.

edit : et en plus tu as fait un topic, hop on supprime.
Edité le 24/05/2008 à 11:46

Je me permet de te signaler un MMORPG gratuit à 100% (mis à part les petits truc qui donne un skin unique à ton perso) et aucune limite (niveau d’un perso jusqu’à 200 !!)
MapleStory
Voir à droite :

  • NORTH AMERICA (Global) -> version anglaise
  • EUROPE -> version européenne dont le français
    Note : ce MMO à la particularité d’être en 2D mais reste très agréable à jouer (jouable avec une connexion par modem 56k) !! Alors ne vous attendez pas à faire griller vos cartes graphiques c’est pas l’utilité de ce MMO !!

Sinon il y a aussi Perfect World qui est un peu dans le style de WoW mais en gratuit bien sûr !
Celui là est par contre que en anglais car tout frais de sa sortie anglaise et qui récemment est sortie en version RC (release candidate).

pour Perfect World mm en anglais cela reste chaud on dirait pour trouver des infos, j’essaierai de creuser.

original MapleStory :slight_smile:

Sur Perfect World il y a pas mal de français (surtout sur le serveur ORACLE).
Sinon un site perso sur pas mal d’infos dessus (quête, équipement, compétences, etc…) bon il est pas mis à jour régulièrement mais cela permet de bien débuter dans le jeu !!

La carte du jeu

Infos sur les skills

D’autres infos (en anglais) notamment sur les armes que l’on peut fabriquer à haut niveau car impossible à dropper c’est ici

Et enfin pour MapleStory voilà un site (en anglais encore) où l’on trouve absolument tout sur le jeu car le site est mis à jour régulièrement !!
Edité le 04/06/2008 à 09:54

en ce moment seulement, la période d’essai de LOTRO est de 14 jours :super:

dl en cours pour moi :smiley:

bon, j’ai joué 2 soirées sur Lotro, bilan : rofl c’est tout naze :paf:

Pour les anciens d’Everquest 1, le retour est gratuit pour les anciens comptes mais seulement jusque vers la fin Juillet je crois. Vous pouvez donc logguer les persos de vos comptes suspendus jusqu’à cette date. Après avoir mis à jour ou téléchargé le client EQ sur le site de SONY. Je crois que le jeu est maj gratos pour les 14 extensions. Mais après fin Juillet, il faudra repayer l’abo (14E) pour rester…

Autre chose : Les clés pour Lineage II demo 14j sont verrouillées depuis le 28 Avril 2008. A la demande des joueurs eux-même lol…

IF.
Edité le 25/06/2008 à 23:26

Je suis tombé sur cette liste de MMORPG gratuits :

www.jeuxvideopc.com…

IF.

pas mal, je verrais si j’ai le temps d’une maj en août :jap:

Il y a Planeshift aussi mais quand je l’ai testé il y avait pas mal de bugs :

www.planeshift.it…

IF.

Pour ceux que ça intéresse, Ryzom est revenu à la vie, et actuellement il n’y a pas de limitation aux comptes gratuits :slight_smile:

Ragnarok online est devenu Free2Play aujourd’hui. Have fun !

ouep j’au vu la news merci, personne pour reprendre à ma place le topic par hasard ? :slight_smile:

J ai telecharge DAoC pour profiter du trial de 14 jours. Je m inscris, j entre le code pour le trial, mais la ou j ai un doute c est qu il me demande mes coordonnees bancaire et me demande egalement de choisir une periode d abonnement (avec la liste des tarifs). Comme ce n est pas la 1ere fois que je joue a un mmo, je n ai pas confiance (en gros j ai pas envie de payer pour un trial gratuit). Des joueurs de DAoC pour me renseigner la dessus ? :slight_smile:

Je sais pas si quelqu’un entretien toujours ce thread, mais on peut éventuellement rajouter Runescape comme MMO gratuit et en français. :slight_smile: ( www.runescape.fr )

Et aussi, Voyage Century, qui est dans la liste, existe maintenant en version française sous le nom de Bounty Bay Online. :slight_smile:

LE tiers du monde, des maj boiteuses etc etc. Runescape est encore un MMO payant 5.95€ par mois, sinon dlc le contenu.