re moi j’attend a tu vu des ameliorations en avez tu vraiment besoin:neutre:
voila une parti de l’article pru sur clubic :neutre:
Microsoft juge l’ensemble de ces nouveautés comme « recommandées » et non comme des mises à niveau « importantes ». La firme de Redmond précise que les utilisateurs qui rencontrent pas de problème particulier doivent plutôt patienter jusqu’à la sortie du SP1 avant d’installer ces mises à jour qui pourraient évoluer d’ici la sortie du SP1. donc moi je patiente au pire en mettand ces patch ou correctifs sa va merder pour moi :kaola:
www.clubic.com… voila la page ou ils parles de ces correctifs sure elle date tu 4 octobre mais prudence est mére de sureté :ane:jesui peut etre un :ane: mais qui va lentement va surement
il faut lire aussi les commentaires des utilisateurs la majoriter ne tente pas ce genre de mises a jours
www.clubic.com…
- sa en prime www.clubic.com…) ont va mem pluessayer de mettre son driver de carte a jour en + cela m’est arriver une fois d’etre obliger de reactiver vista apres une mise a jour de driver ou de mise a jour de sécurité la je ne sait pas je qui a pu se passer mais cela etait en mai 2007 que j’en est fait les frais d’ou mon doute sur des mises a jours recommander pour l’instant je ne rencontre pas de problémes spécifique donc je m’abstient pour l’instand en croisant les doigts
perso je préfére a ttendre le sp1 :neutre::neutre::neutre::neutre: dragon