Forum Clubic

Les Mises A Jours Vista

:hello: Salut Tout Le Monde :hello:

Jvoulais savoir au niveau des mises a jours Microsoft

Est ce que Clubic nous informe de toutes les nouvelles mises a jours que n’inclut pas les mises a jours automatiques ?

Cf : www.clubic.com…

Vista c’est simpa tout sa mais sans les mises a jours c’est un peu long et lourd

Enfin moin fluide

Donc jvoulais savoir si depuis les mises a jours ont bien fais leur travail

Merci d’avance
Edité le 24/10/2007 à 16:34

:hello: Salut !

Grande question !

Je suppose que oui, en tout cas ça doit être le cas sur une majorité importante des machines de tests, sinon je ne pense qu’il aurait sorti ce patch ! :smiley:

Je ne l’ai pas encore testé ; mais je n’ai pas de problème ! :ane:

salut moi perso je préfére attendre le service pack 1 officiel sinon tu peu aller voir la aussi
support.microsoft.com…
www.microsoft.com…
moi je ne mit risque pas :neutre::neutre::neutre:

patch installer,aucun souci

re moi j’attend a tu vu des ameliorations en avez tu vraiment besoin:neutre:

voila une parti de l’article pru sur clubic :neutre:

Microsoft juge l’ensemble de ces nouveautés comme « recommandées » et non comme des mises à niveau « importantes ». La firme de Redmond précise que les utilisateurs qui rencontrent pas de problème particulier doivent plutôt patienter jusqu’à la sortie du SP1 avant d’installer ces mises à jour qui pourraient évoluer d’ici la sortie du SP1. donc moi je patiente au pire en mettand ces patch ou correctifs sa va merder pour moi :kaola:

www.clubic.com… voila la page ou ils parles de ces correctifs sure elle date tu 4 octobre mais prudence est mére de sureté :ane:jesui peut etre un :ane: mais qui va lentement va surement
il faut lire aussi les commentaires des utilisateurs la majoriter ne tente pas ce genre de mises a jours
www.clubic.com…

• sa en prime www.clubic.com…) ont va mem pluessayer de mettre son driver de carte a jour en + cela m’est arriver une fois d’etre obliger de reactiver vista apres une mise a jour de driver ou de mise a jour de sécurité la je ne sait pas je qui a pu se passer mais cela etait en mai 2007 que j’en est fait les frais d’ou mon doute sur des mises a jours recommander pour l’instant je ne rencontre pas de problémes spécifique donc je m’abstient pour l’instand en croisant les doigts

perso je préfére a ttendre le sp1 :neutre::neutre::neutre::neutre: dragon

ont peut installer sa aussi a aller voir sur

www.pcinpact.com…

je reste :neutre::neutre::neutre::neutre: et perplexe dragon

J’ai installé la nouvelle mise à jour pour voir si la sortie de veille est effectivement plus rapide (veille prolongée pour moi)

Déjà il n’y a pas de changement négatif, mais si c’est positif je ne l’ai pas encore vu :ane:

salut a toi le poilu et bien je me suis laisser tenter et jai mit cette mises a jour www.clubic.com…[/url] et ainsi que celle la [url=http://www.clubic.com/actualite-81594-performances-stabilite-vista.html]www.clubic.com…
perso et bien j’ai etait etonné le pc démarre plus vite j’eteint aussi plus vite et pour la mise en veille prolonger plus rapide quand je le sort de l’hibernation donc un benef je mettrait un léger + pour moi tous les pc ne ce ressemble pas mais bon je les aient mises qu samedi le temp me dira quoi :

• La mise à jour pour optimiser la stabilité et la compatibilité du système ok :jap:
    -La mise à niveau pour améliorer la stabilité de Windows Media Player 11 laelle ne saplliqe pas amon systéme :kaola:
    -La mise à jour pour améliorer la prise en charge des périphériques USB la mais la je ne sait pas ce quel appote de plus :MDR
    -Pour finir, la mise à jour pour corriger certains problèmes rencontrés avec la partie Media Center :super: car c’est un media center mais je n’ai pas vu d’amelioration :ouch:
    sinon ont peut aller voir la pour tout autre mises a jour www.microsoft.com… :sol:
    bon dimanche a tous