Les messager fonctionne pour vous ce soir - arriver vous a vous servir de msn,skype,

jais dit tout a lheure que on as u chaud au fesse que un virus du genre sasser et passer et je maperçois qu’il y as bien u quelque chose d’important et de costau comme virus le 24/8 au soir

ma question: arriver vous a vous connecter et vous servir de msn messenger,skype,le messager de voila???

moi pas donc je voudrais savoir ci je suis le seul?? je pense pas mais sa me rassureras

msn messenger,skype
fonctionnent bien :neutre: pas de problème

ok merci moi aussi sa a fonctionner apres aparament les serveurs ne fonctionner pas vers 1heures du matin je n’arriver pas a me connecter sur aucun des méssager la connection etais tres longue et aboutisser a rien mais tot ce matin sa refonctionner et certain site aussi ne fonctionner plus et certain aujoudhuis fonctionne mal et affche que la marque du site (apache)
on as du ramasser je sait pas quoi encor comme virus en etant constament connecter mais c’est costaut (moi je suis parer a un nouveau sasser et autre merde il seront automatiquement bloquer des quil essayerons de detruire quelque chose dans mon pc virus connue ou inconue)

ouai moua on m a picker mon pass msn

comment ils ont pu faire ?

tu peu me contacter stp?? sur skype ci tu la?? ou donne moi comment te repondre en dehor d’ici dac??

envoi moi un mp (en dessous de la boite de dialogue ) , mais pourquoi si tu sais comment ils ont fait , dis le pour que tous le monde puisse en profiter

aparament ta boite et pleine tu as skype?? je peu rien dire sur le reseau vu que je suis pas surt donc je me prononce pas envoi moi un mp toi dac??