À l'instar de Final Fantasy XIV, The Elder Scrolls Online a cependant connu un faux départ. Mais ZeniMax a tenu bon et, au fil des extensions, est parvenu à hisser son jeu parmi les MMO les plus populaires actuellement sur le marché. Outre le monde fantastique de Tamriel, le titre peut compter sur une solide réadaptation du gameplay des jeux solo, pour le plus grand plaisir des fans.
Ah EVE ! 5 ans j’y ai rodé ! Jamais eu autant de fous rires avec une communauté d’allumés comme on en fait plus.
Le jeu qui prouve qu’on peut faire de la dentelle avec des canons de 1200mm.
Vindicator fitte bubble et go faire la chèvre en 0.0 !!!
Après Lost Ark j’ai tenu 2h à cause du côté kikou/lapins qui vraiment me fait gerber. Le game play et les graphismes sont bons mais…
Bref, belle sélection, merci pour le moment nostalgie !
Ce serait vrai si le jeu n’était pas aussi plombé de bugs dus à un moteur trop vieux pour la demande qui en est faite. C’est le PVP qui souffre le plus et qui est quasiment injouable par moments et qui manque cruellement de nouveautés…
Les moyens sont-ils à la hauteur de l’engouement surtout lors des events qui se déroulent régulièrement. En revanche, la boutique des caisses à couronnes ne connait aucun ralentissement.
Dommage on ne parle jamais des mmo ddu groupe Travian, Travian le jeu de guerre hyper connu, et d’autres de farming, et comme moi, rail-nation, un jeu de passionnés de trains, qui peut être gratuit quand on maîtrise bien .