Les meilleurs jeux en LAN

Bonjour,
Je voudrais l’avis de la communauté sur les meilleurs jeux pour une lan et qui ne nécessitent pas une machine de bourrin.
Dans ceux que j’ai l’habitude de jouer, j’ai :

  • CS/HL1
  • Age of king
  • Vietcong
  • Starcraft
  • Warcraft 3
  • Unreal tournament

Merci :slight_smile:
Edité le 20/10/2008 à 17:00

y manque Counter Strike 1.6, c’est probablement le jeu le plus jouer dans les LAN party

Perso je trouve la 1.5 plus sympa sans cette s****** de steam :slight_smile:

chépas je n’ai jamais jouer. Je sais que c’est un des jeux les plus populaires dans les lan party

Serious sam 1 et second encounter (serious sam 2 mais avec une config demandé plus importante)

En plus, on peut faire le jeu en coop :icon_biggrin:

abattre une horde de taureaux furieux et de kamikazes qui se jettent sur vous en hurlant a 2 kilomètres de vous, y’a bon :ane:

Alien vs Predator 2 est très sympathique entre potes :slight_smile:

Attention pour AVP2, le jeu online n’est plus supporté dès cette année je crois. Il fait partie d’une longue liste de jeux dont les serveurs ne seront plus entretenus. Pour les lan no souci :smiley:

Ta liste de jeux est bonne. Par rapport à CS, je te conseillerai la 1.5.
En dehors de ça, les parties de Age of Empires peuvent être longues. Si vous êtes plutôt tentés par des parties rapides, il faut plus s’orienter vers StarCraft / WarCraft 3.

Sinon Trackmania, pour se détendre entre deux parties speed d’UT / Quake :ane:

Bon faut aretter avec ca maintenant. On aime pas Steam quand on pirate en général sinon Steam c’est tout benef pour tout le monde. Il faut qu’on me dise une fois pour toute pourquoi vous l’aimez pas. Steam c’est l’assurance que son jeu sera toujours jouable sur une machiner récente, c’est le patching automatique, c’est un backup au cas ou son DVD s’abime ou que le DVD disparaisse, C’est jouer sans protection de m…, c’est une communauté de joueurs, un système améliorer de chat vocal, bref que du bénef. En plus de ca Steam redore le blason des jeux indépendants. Bravo à eux.

Alors si tu aimes pas Steam, soit tu pirates, soit tu as des actions chez EA, soit tu as rien pigés.