Les meilleurs fps en mutijoueur - vos avis

bonjour à tous,

je voulais savoir, selon vous, quels étaient les fps les plus agréables, les plus complets à jouer en multijoueur, datant de moins de deux ans ?

je précise que je suis ouvert à tous les styles (de battlefield en passant par fear par exemple).

merci d’avance et bonne continuation,
a+ :slight_smile:

Ben, y’a America’s Army qui est génial, et surtout : COMPLETEMENT GRATUIT.
Ca date question graphismes (et encore…), mais ça te ferat patienter en attendant de recevoir ton jeu :wink:

Y’a :
Counter Strike : Source
Je te déconseille BF 2142, prends plutot BF 2
Call Of Duty 2 est bien en multi aussi.

que valent :

armed assault ?

fear ?

graw ?

Armed Assault : un peu élitiste et trés dur.

FEAR : si c’est pour du multi, il est gratuit, il s’apelle FEAR Combat (c’est le multi de FEAR ni plus ni moins)
GRAW, j’ai jamais eu l’occasion d’y jouer :neutre:

merci pour tes réponses… :slight_smile:

FEAR Combat, c’est bon mangez en.
Plein de modes de jeu, des maps super simpa, un jeu trés nerveux, on peut vite atteindre les 100 kills en 10-15 minutes si y’a du monde. Et puis c’est gratuit donc pourquoi s’en priver. :bounce:

Sinon pour plus de réalisme et de jeu en équipe y’a Battlefield 2, que du bon si on tombe sur de bons serveurs. :super:

Unreal Tournament 2004 :super: :super: :super:
Battlefield :super:
Star Wars battlefront :super:
Far Cry :slight_smile:
oblivion :paf:

Rien qu’avec ut2004, tu as de quoi t’occuper croit moi

En multi ? :heink:

C’est l’un des pires multis auxquels j’ai joué :paf:

Un gros avantage de FEAR Combat c’est que c’est gratuit.

GRAW: c’est franchement déjà à ch… en solo alors en multi.

Il y a aussi America Army gratuit…
Sinon c’est vrai BF2 :super:

Pour débuter en multi, il y a Call of duty, ensuite BF2 mais les temps de chargement sont long et l’incontournable counter strike.

Les temps de chargement sont long peut-etre parce que t’as un DD 5400tmp et 512Mo de RAM :paf:

Sinon BF c’est bien quand t’y joues avec un ou plusieurs potes. Sinon en solo c’est chiant. En plus ca commence a etre pourris de boulets et de cheaters comme cs.

:oui:
Avec 2Go de ram, en moins de 30 secondes la map est chargée.

meilleur multi pour moi c est DOD source

Sinon America army est pas mal non plus

Voila c tout lol

stalker :ane:

Le meilleur en multi, c’est celui qui a la concentration la plus faible en Kevins… :ane:

(si on me cherche, je suis déjà très loin dehors :lol: )

Nerveux? :heink:

On ne doit pas avoir la même notion de nervosité. :neutre:

Je le trouve nettement moins nerveux qu’ut 2004 par exemple. :neutre:

Certe mais va sur un serveur style celui de paris hilton, avec la puissance des armes augmenter, je vais tre dire, plus nerveux que UT 2004 avec 200joueurs je pense :paf:

Après je n’ai pas testé tous les serveurs. :neutre:

Enfin bon FEAR Combat est plus nerveux que BF2. :pt1cable:

Faut pas pousser mémé dans les orties, fear combat c’est bourrin mais ça ne veut pas dire que c’est le plus bourrin. Dans ce cas là il n’y a qu’un jeu bourrin.