Les meilleurs films que vous avez vus. - Sondage

merci :wink:

Et oui !!!! Je suis un rebel :o :smiley:
Déjà tout petit j’aimais cette histoire. Je suis même allé dans le musée Coustaud me faire photographier prêt de la reconstitution de l’épave. :oui: Basé sur une histoire vraie, c’est quand même l’une des plus grande catastrophe “volontaire” du monde. :o

titanic :ouch: :ouch:

Autant les docu sont interessant, autant le film [:berk]

M’enfin si tu la trouver bon tant mieu pour toi :wink:

clubic, c’est comme Mc Do : y’a tous les goûts :lol: …

mais c’est vrai que, comme beaucoup, je m’étonnes de ne trouver pour la plupart que des films “récents” … les jeunes clubiciens n’ont pas de culture cinématographique ? :paf: …

ouais, personne n’aime idependence day ? :paf:

  1. In the mood for love
  2. To be or not to be, de Lubritsch (Jeu dangereux en français)
  3. Oui, mais… (histoire de mettre un film français :wink: )

(est-ce que quelqu’un pourrait raccompagner le petit Jo jusqu’à la sortie ? :ane: ) …

Titanic, une fois que tu enlèves l’histoire d’amour à deux balles, ça fait un bon documentaire :ane:

Bah tu sais, il y a quand même eu des millions de spectateurs qui ont été le voir alors dans un sens :neutre:

Bah oui moi le premier :lol:

Si moi j’adorais quand j’etait petit :paf:

Voilà, on peut voir çà comme çà :lol: toujours dans mes cordes le Cassin, j’t’aime bien toi :smiley:

Pas assez chauvin :o :o :o

Moué docu docu c’est sur m’enfin ca vaut pas un vrais documentaire :wink:

Nan mais j’ai bien aimé ce film parceque je me suis pas mal mis à la place des passageers de secondes classes … La seule larme que j’ai versé, c’est pas quand DiCaprio est mort mais quand j’ai vu la séquence ou tu vois l’eau passer sous le couple de petit vieux et la dame qui raconte une histoire à ses gamins … :’(

Pis de toute façon, tous les goûts sont dans la nature comme tu l’as dit et ce n’est pas parcequ’un film plait ou ne plait pas majoritairement que l’impression que j’en ai va changer :slight_smile:

C’est comme PulpFiction, t’en a des tas qui ont aimé, pas moi … :neutre:

:jap: :jap:

C’est sur que c’est pas un film de merde mais bon :paf:

Titanic n’ets pas un chef d’oeuvre pour moi, bien qu’il reste un film a voir :wink:

Voila tout less gout sont dans la nature et il faut des film pour tout le monde
Y’en a bien qui ont aimer le RAID :paf:

:lol: bah pas moi, trop pipi/caca :confused:

:hello: kikou
si on va dans ce sens, il en serait de même pour tout.

  • Marignan ? ah! ben ché po, j’étais pas né
  • Picasso ? heinnn qui ça ? :paf:

Je suis née en 1981 et pour exemple, mon western préféré c’est “Rio Bravo” (1959) :neutre: