Je me permets juste de profiter de ce topic pour dire que le Seigneur des Anneaux : le retour du roi rentre presque dans ces critères.
Presque car c’est deux joueurs max et que je doute qu’il tourne sur une bécane avec chipset intégré.
En revanche, niveau bourrinage c’est assez sympa et les persos évoluent (en gros vous leur achetez des compétences avec les points d’expérience gagnés).
Hellgate London.
Ah, petite carte graphique… bon bah, dans ce cas, il y a toujours la référence, l’incontournable Diablo 2 ( le 1 est très bien aussi celà dit)
Le meilleur des hack&slash. Toujours imité, jamais égalé
Et sinon, World of Warcraft est à mon sens un hack&slash… au même titre que de nombreux MMORPG ( c’est Diablo en 3D en fait…). Donc si tes copains comprennent aps ce que c’est, bah tu leur réponds c’est un MMOPG mais pas sur le net. Ils devraient comprendre.
Oui, je suis d’accord avec Fistandantilus, Diablo 1, ou 2, au choix. Pas trop compliqué, fun à jouer à 3, (1 archer 1 guerrier, et toi tu prends le mage, il est légèrement plus difficile à jouer). Sinon, yavait Dark Messiah, mais ne compte pas le faire tourner avec un chip intégré…
— System Shock 2 —
Un FPS jouable en coopératif, avec un coté ambiance énorme + gestion RPG du perso (point de compétence et de carac).
Graphiquement qualité quake 2 (peut se booster avec des patchs)
Langue : anglais (peut se modifier avec des patchs)
Jouable à 2 c’est sur, et 4 c’est à voir.