Les meilleures suite de sécurité 2009

Pour Noël, Micro Hebdo a publié dans son numéro 557, un très bon test sur les 13 suites de sécurité vendu en France
et voici le résultat :
http://imageshack-france.com/out.php/i270188_Comparatifmicrohebdo.jpeg

Il y a d’énorme différences de performance mais surtout de prix : de 29,95€ à 80,12€ !!!

50€ d’écart entre le moins cher ( micro application ) et le plus cher ( AVG )… on veut plumer les honnêtes gens ! :@

surtout que le premier de la liste est à 39,95€ …

Les versions testées sont toutes pour 1 an de licence avec 3 PC.
Edité le 17/12/2008 à 09:57

merci pour le sujet, mais comme d’hab micro hebdo n’y comprend rien, pour ma part je ne suis d’accord que sur gdata, le reste est dans le désordre et surtout il manque antivir security suite :frowning:

@+

Salut,

bien ce petit tableau ,mais je pense que la meilleur des protection et soi même…

De plus lorsque l’on regarde les forums d’entraide et que l’on voit les antivirus payant et ben franchement…

Perso,j’utilise “bitdefender” et m’en plein pas du tout.

Ensuite chaque antivirus utilise sont moteur…

:hello:

oui, c’est vrai il manque Avira Premium Security Suite :
http://www.avira.com/fr/produits_antivirus/onlineshop_premium_suite_3.html prix : 59,95€ pour 3PC
Le produit n’est vendu que sur leur site … mais il a l’air en version française.

il manque aussi : CA internet security suite plus et Zone alarm Internet security suite qui ont sorti leurs versions 2009 trop tard pour le test ( dixit Micro hebdo ) … dommage.
Edité le 17/12/2008 à 10:25

tout est en FR pour antivir meme la free depuis peu :wink:

Salut

la seule que j ai testée —KIS2009___:super:

mais je préfére des combinaisons de Payants et gratos

en Firewall
Online Armor—COMMODO firewall pro ___outpostPro firewall___PC Tools firewall plus

Antivirus

Avira Premium------Avira personal -----AVG Antivirus ----G DATA Antivirus 2009 — NOD32 ----KAV 2009

je l ai tous essayé :super:

et j ai perso 2 PC

Online Armor V3 (free) + Avira Premium + BOCLean +Malwrebytes (analyses complémentaires-- Protéger pour-19,95 €–1PC

Online Armor V3 (free) + G DATA Antivirus 2009 (trial) + BOCLean + Malwrebytes (analyses complémentaires - protégé pour -29,95€


Bien entendu dans la maison il y a d autres PC qui profites de G Data ----pour 3 PC

Salut

En ce qui me concerne je dirais que la meilleure suite de sécurité est Kaspersky Internet Security 2009, car il possède un très bon antivirus (certes un peu en dessous G-Data et Antivir selon Av-comparatives) et surtout c’est la suite qui possède le meilleur pare feu :wink: , ceux d’antivir et G-Data n’étant pas des plus performants.

J’ai Gdata Internet security 2008 et je vais bientôt passé à la 2009 car c’est vraiment un excelent logiciel.
ça ne m’étonne pas qu’il soit premier de ce test. Il détecte tout et le firewall est un des meilleurs.

c’est dommage que cette marque ne soit pas très connu en France ( je suis belge ) car il font d’excellents logiciels.
Les logiciels sont tous founis avec une documentation de qualité et le CD est bootable pour lancer un scan antirootkit avant le lancement de windows.
De plus, il est vraiment pas cher quand on voit le prix des autres suites de sécurité …
Edité le 17/12/2008 à 13:38

Entierrement d’accord avec toi…

Et Eset Smart Security n’est pas présent non plus. :pfff:

Bonjour,

je passais par là et j’ai vu ce test sur Micro hebdo …

ce qui m’étonne, c’est que certains disent que Kasperky est la meilleure suite 2009 :etonne2: alors que quand on voit le résultat,
elle obtient des notes moyennes un peu partout mais en plus, elle est 30 euros plus cher que Bit Defender qui obtient la meilleure note du classement au niveau des ressources systèmes !

Pour moi, Bit Defender Internet security 2009 est donc la meilleure suite car elle convient à toutes les configurations !

après, si vous dites cela pour que les gens achètent Kasperky plus qu’autre chose, c’est différent ! mais c’est plus très crédible … :smiley:

Ce qui est crédible c’est que Kaspersky est bon en détection, qu’il possède les meilleurs résultats en analyse heuristique avec Antivir, et que son pare feu est bien meilleur que ceux de Bitdefender, G-Data, Antivir, Eset Smart Security, etc… Donc oui c’est la suite (car on parle de suite et non d’antivirus seul) la plus homogène. :smiley:

C’est bien de citer tout par coeur mais encore faudrait-il avancer des preuves de ce que tu racontes …

Par contre moi ce que je vois, c’est que Kasperky nous propose un produit moins performant mais 30 € plus cher que ses concurrents …
Donc je vois pas trop ce qui va inciter les gens à choisir leur suite Internet security 2009 qui reste une des plus couteuses, surtout en période de crise :ane:

pour moi, Bit defender reste et restera la best solution ! Kaspersky 2009 ça reste du moyen gamme cher …

Mdr, parceque toi tu prouves ce que tu racontes ? Lit un peu les tests av-comparatives, et matousec au niveau du pare feu, et il n’y a pas photo Kaspersky est la suite qui possède le meilleur pare feu ! Après le prix n’a rien à voir dans l’efficacité du logiciel… De plus l’analyse heuristique de Bitdefender est moins bonne que celle de Kaspersky. Alors avant d’apporter ta science regarde les tests… :wink: ! Donc explique nous un peu où t’as vu que Kaspersky est moins performant ? Surtout la version Internet Security… Autant tu dirais qu’il n’est pas le meilleur antivirus seul, je dis pas… mais là ! :lol: