Les meilleures FAI - Tele2,club internet,wanadoo

voila si y’en a qui sont vraiment limite dit toujours !! moi j’ai eu quelque soucis avec free

mon topic ! merci :ane:

cchhaarrlleess2 > a titre d’info : je vienS avec un “s”

ouais dsl je fais pas gaffe quand j’écris

et aussi "Quel est la FAI la plus sérieuse"

FAI—> fournisseur d’accés internet —> un fournisseur, masculin

donc la question doit etre au masculin et non au féminin maitre Capélo :ane:

Sans vouloir etre offensent, c’est une question à la con :oui: car il faudrait avoir été chez tous les FAI’s de ta liste afin d’en sélectionner un.

Pour moi je suis chez wanadoo adslmax et aucun soucis mais cela ne veut pas dire que c’est forcement le meilleur puisque je n’ai pas été client des autres.

Donc aucun moyen de comparaison :wink:

Je pense qu’actuellement chacun à ses qualités et ses défaults, avantage et inconvénients…

:hello:

ouais tu as raison mais je pense que c’est pas si mal de demandé un avis au personne pour savoir si il on u des probléme ou pas et si il on u des probléme il ont du changé de fournisseur donc moi personnellement je pense pas que ce soit si con
Merci sion pour la faute de fr :ane:

personnelement j’ai free (degroupé 25még)a et j’en suis satisfait a 200%
si je pouvais, je leur donnerai 10euro de plus par mois :ane:
le probleme, c’est que suivant ou on habite, et suivant le FAI, la connexion peut etre plus ou moins bonne, dur de dire qui est le meileur dans ces condition, sans compté les non degroupé, option telephonie,tv…

:nexath …c’est comme on vous demande…Villepin ou Sakosy… :paf:

Perso je suis passé de Noos à Wanadoo à Neuf à Free… et chez pas mal de clients je règle leus soucis internet je peut voir la qualité des FAI.
Noos à l’époque étais trop chère avec leur limite d’up… mais bon ce n’est pas de l’ADSL…
Wanadoo trop chère aussi mais maintenant est devenu raisonable… mais bon étant FT ils sont un peu partout et donc service de proximité qui peut être rapide pour ceux qui ne connais pas bien l’informatique…
Neuf bien sans soucis mais super lent… j’étais au 18Mo qui dépassais jamais les 700ko/s ! mais bon jamais eu de soucis avec eux j’ai changé à cause de leur lenteur… GROS défaut avec leur modem, si vous n’avez pâs de routeurs il est pas possible de partager la connexion car ils occupent le 192.168.0.1 et impossible de changer… comme windows prend aussi le même ip il n’est pas possible de partager à moins de se connecter avec l’USB qui fait déconner les ports USB de votr ePC.
Free total satisfaction ! super modem, super rapide super tout jamais encors eu de soucis avec eux… franchement comme tous ceux qui sont chez eux disent que c’est les meilleurs… à part leur hotline comme la majorité des FAI.
Télé2 représent 50% des pannes chez les clients… déconnexions intempestives à déconseiller !
AOL : très dur à configurer pour les utilisateurs de base… représent e40% des pannes chez mes clients…

Petite info… vous pouvez toujours consulter le site www.grenouille.com pour voir la rapidité des connexions dans toutes les villes !!