Bonjour,
J’ai un petit souci depuis quelques temps. Dans les formulaires où il faut entrer son identifiant et le mot de passe associé, Firefox me propose bien le premier mais je dois systématiquement taper le second, alors qu’il est bien présent dans la liste des sites avec MDP.
En fait, ce problème est apparu sous mes comptes OGAME, sous Vista (qui n’est en rien responsable de la chose… je préfère préciser, à tout hasard…:non:) sans aucune manipulation spécifique de ma part.
Comme trouvé sur le Net, j’ai cherché le fichier signons.txt, afin de le supprimer, mais en vain (chemin d’accès : C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile…).
Au final, même s’il n’y a pas mort d’homme, devoir obligatoirement saisir le MDP à chaque session est particulièrement contraignant et mal-pratique.
Merci d’avance pour votre aide.
:jap:
Personne n’a une idée ?
Edité le 17/03/2010 à 23:15
Salut,
J’avais eu un peu le même souci, et en fait c’était parce que pour une page donnée (ou site, je ne suis pas sur), FF ne remplit les champs login/MDP que si un seul compte est associé.
Par exemple, j’ai 2 comptes GMail pour lesquels j’ai enregistré mes MDP sur FF, et du coup il ne remplit plus le champ par défaut. Il suffit de double-cliquer sur le champ login, il te proposera les 2 et lorsque tu auras choisi ton compte il remplira le MDP. Ou alors dans Outils>Options>Sécurité, essaie de supprimer les autres MDP associés à -par exemple- la page OGame.
Sinon c’est peut-être un bug, ou alors ben j’en sait rien :ane:
Alors, t’as pu résoudre ton souci?
Euh, oui, si l’on veut… le disque s’est crashé. Me reste donc à réinstaller l’OS et FF… Entre autre :whistle: . Par conséquent, je pense que je devrais retrouver la fonctionnalité d’origine. :neutre:
Pourtant, auparavant, j’avais deux noms de joueurs enregistrés, avec chacun un mot de passe différent, et lorsque je double-cliquais sur la case, les identifiants apparaissaient, je sélectionnais le bon, puis le mot de passe s’inscrivait automatiquement.
Pas grave. Merci de ton aide. :jap: