Les Maths, philos, sience bon ou mauvais souvenir - A vous de voir

nous on a juste un -0.5 ou -1 quand on fait une faute sur la date, et on doit l’écrire “Montag, den 14. Mai” et entre parenthèses en dessous du 14 “(vierten)” :o

J’ai dû avoir mon bac avec seulement 3ou 4 notes au dessus de la moyenne :paf:

Pour ce qui était du français, langues, hist/geo, philo la cata :confused:

le reste allait bien (math, physique, SI)

Moi il y a seulement à l’écrit de français (8/20, j’ai fait un splendide hors-sujet :paf: et bien sûr je ne m’en suis aperçu qu’une fois sorti de la salle…) et en sport (9/20) que je n’avais pas eu la moyenne au bac :o

a tes souhaits :jap:

:MDR
Warum alle Franzozen lachen von die deutsch ?

Nous on serait tous restés, on faisait les cons :MDR

  • Puissance 4 géant (à échelle humaine quoi :paf: le prof nous changeait de palce quand on causait avec le voisin :D)
  • attaque aérienne (avec avions en papiers chargés de rognures de gomme, boulettes de papier…)
  • coussin péteur
  • simulation d’évanouissement, envie de vomir, etc… y’avait bcp de malaises en philo :MDR
  • j’en passe et des meilleures, plus connes, ou rarement méchantes envers le prof :confused: y’avait des connasses dans la clase j’vous jure :confused:

idem avec l’ “organisation des entreprises” :grrr:

:MDR :MDR

pires souvenirs : la chimie et l’allemand
meilleurs souvenirs : philo et maths :oui:
mais les maths, au lycée spa super intéressant, c’est en prépa que ça commence à être cool (l’épreuve de 6h de maths de Normale Sup’ :love: à peine 3 copies doubles écrites en 6h, contre 9 copies doubles en 4h à Centrale :paf:)

Les maths, à l’épreuve du bac je me suis cassé au bout de 3h (la durée mini sur els 4h) j’avais déjà tout relu 2 fois :paf:

Je suis resté comme un gland à attendre les potes pendant 45 minutes :paf:

:MDR :MDR

Moi en terminale j’ai rien foutu de l’année et j’ai eu 16 au bac. Je detestais cette langue car les cours etaient inintérressants.

J’ai toujours été très excellent en Maths, Physique, Chimie, j’aimais beaucoup les structures algébriques, l’arithmétique en maths [:faim]
Vous allez me tapay mais j’aimais aussi l’Histoire/Géo :ane:
Par contre les sciences [:berk]²²²

je me demade combien de kilometres d’encre on a deroule pendant les etudes…
ca doit etre fou tout ca…

maintenant la question, c’est : combein de touches de clavier enfoncees ?