Les magazines de jeux vidéo - Màj

Y’a pas de raison :neutre:

On ne fait pas de favoritisme, et rien n’empêche les autres magazines de passer ici aussi :neutre: (on a dû avoir un membre de Joystick une fois il me semble)

Oboulon : nous trouvons cela plutôt très sympa que tu sois là, d’autres ( non CPC ) était déjà passé également il me semble.

Et c’est l’équipe modératrice pour la direction des responsables de M6/Clubic les décideurs, donc tout va bien :slight_smile:

/HS

a propos du dernier CPC, j’ai adoré le reportage sur les jeux farmville and co. Il était très bien fait et me conforte dans mon idée :slight_smile: la rubrique matos est très bien, punaise le boitier à 10/10 me donne envie

Le jeu vidéo est un art au même titre que le cinéma, que la musique, que la peinture, que la sculpture… :neutre:

Après c’est comme partout, il y en a qui ont plus ou moins de talent.
Maintenant c’est tellement industrialisé et certains font tellement n’importe quoi qu’on perd cette perception artistique.

C’est un art au niveau de la création (faut quand même un talent certain), après au niveau utilisation, bah c’est comme le cinéma quoi : ça dépend pourquoi on y va :stuck_out_tongue: On peut aller voir le dernier film moldave en VO non sous-titrée pour se culturer, et le dernier blockbuster américain pour s’aérer les neurones, tout comme on peut choisir de jouer à Crysis ou a Trine :smiley: (troll inside :o )

Moi j’ai vraiment rien contre Boulon, ni contre CPC, au contraire :slight_smile:

Mais je suis plutôt pour que les rédactions ne viennent pas donner leur avis sur ce sujet. La chose intéressante pour ces mêmes rédactions, je pense, c’est de pouvoir lire les avis de leurs lecteurs, avis qui sont souvent intransigeants.
Mais reste-t-on vraiment intransigeant si on sait que notre rédacteur préféré (ou détesté, pour ceux qui veulent troller) lit lui même ce fil de discussion ?

Je doute un petit peu ! Maintenant, ce n’est que mon humble avis !

vu comment nous sommes, c’est tout sauf langue de bois, déjà que nous n’avons pas à l’être avec M6/Clubic :smiley: ( nous les modos )

au moins ici on peut éviter les fanboy ou trolleur ( ou pas :stuck_out_tongue: ) pour défendre ou descendre x ou y

Bah y’a qu’à relire ce sujet, c’est pas parce que Boulon passe de temps en temps qu’il n’y en a pas pour critiquer le mag hein :smiley:

Bah, pour être honnête, je serais très ennuyé si ça retenait quelqu’un de commenter en mal le travail de CPC.
Si on est s’est taillé un place de choix au pays des magazines de jeux vidéo, je pense que c’est en partie grâce au retour constant de nos lecteurs sur notre travail.

Si vous visitez notre forum, vous verrez souvent des avis très sévères sur certains papiers ou numéros du mag’.
Evidemment, ça fait pas plaisir, et, des fois, c’est complètement faux.

Mais je dois avouer qu’à plusieurs reprises, ça nous a permis de mettre le doigt sur des petits problèmes dont la résolution a vraiment enrichi le magazine.

Donc n’hésitez pas à nous rentrer dans le lard… D’une certaine manière, si on poste sur des forums et si on est aux contacts des joueurs, c’est pour ça.

Pas un message en un mois, ça sent la période des vacances :smiley:

Pour dépoussiérer ce topic parti en page 4 du forum (!), voilà le topic du nouveau CPC (qui, je le rappelle, à augmenté de prix comme indiqué par Omar Boulon précédemment)

[b][color=blue][h1][center]http://www.canardpc.com/img/news/49117/couv_canard_pc_218_52720_8223_510x717.jpg

Canard PC n° 218 - 3 septembre 2010[/center][/h1][/color][/b]

Gamescon

• Torchlight 2
  • Call of Duty : Black Ops
  • StarWars : The Force Unleashed 2
  • Guild Wars 2
  • Ass Kickers
  • James Bond 007 : Blood Stone
  • Diablo III
  • Portal 2
  • Left 4 Dead 1 & 2 : The Sacrifice
  • End of Nations
  • Bioshock 2
  • Civilization V
  • Dungeon Siege III
  • Razer
  • Lego StarWars 3 : Clone Wars
  • Spec Ops : The Line
  • Heroes of Might & Magic 6
  • Gray Matter
  • The Witcher 2 : Assassins of Kings
  • Instant Jam
  • Final Fantasy XIV
  • Warhammer 40.000 : Space Marine

Tests

• Ruse (9/10)
  • StarCraft II : Wings of Liberty (8/10)
  • Kane & Lynch 2 : Dog Days (3/10)
  • Blazblue : Calamity Trigger (8/10)

A Venir

• Batman : Arkham City
  • Drakensang : The River of Time

Je vais porter plainte, la double page 31:34 était détachée, ce canard est un scandale :o

:ane:
Edité le 05/09/2010 à 22:15

Tu sais bien que Canard WC est un détachant. :neutre:

http://www.footballistique.com//forum-foot/images/smilesr/chiourme[1].gif

:ane:

http://image.clubic.com/0320000000006044-photo-fd.jpg

Je suis ému, ca fait longtemps que je n’en avais pas décroché un.

:jap:

La mienne s’est détachée en le lisant dans le train vendredi.

Sinon assez bons articles concernant la Gamescon, plus mitigé pour le reste du mag cette fois. Hormis l’article sur Ruse qui m’a vraiment donné envie d’y jouer.

En tous cas, 'l’a l’air fortement sympathique le prochain Batman :oui: (et puis y’a Catwoman :love: :miam: :ane:)

J’ai toujours pas le premier.
Ca me donne bien envie mais pas le temps en ce moment, trop de jeux qui s’accumulent !!!

Vite fait ce qu’il me reste à terminer :

Tropico 3
Mafia 2 (bon celui là c’est vite fait)
Company of heroes (que je viens de prendre)
NFS shift (il me reste un petit paquet de courses même si j’ai fais le tour du jeu)

Bon après y’en a d’autres que je compte pas finir comme Anno 1404 avec les scénarios super durs.

Les screenshots /artworks [:cyberjo]

Pareil la double page du milieu s’est détaché aussi pour moi. Et je connais quelqu’un d’autre a qui s’est arrivé aussi! :o

Scandale!

tient moi aussi [:mpay]

zont rogné sur la longueur des agraffes chez CPC ? :ane:

J’ai reçu hier le Joystick (je laisse le soin à d’autre de faire un zoli sommaire).

3 chouettes reportages/test de Mafia, Starcraft et CoD Black Ops… Enfin du contenu ! 8 pages pour décortiquer CoD et même si il y a beaucoup d’images, j’ai eu le sentiment d’aller plus en profondeur avec les tests…

A voir avec les prochains numéros, faut dire qu’il y avait de quoi faire ce mois-ci !