Y’a un site belge pour s’abonner à CPC ? Je cherche mais ne trouve pas…
C’est juste qu’en cas de soucis, j’ai pas envie d’appeler à l’étranger pour çà…
Y’a un site belge pour s’abonner à CPC ? Je cherche mais ne trouve pas…
C’est juste qu’en cas de soucis, j’ai pas envie d’appeler à l’étranger pour çà…
Faut appeler aux Etats-Unis pour les abonnements, parce que c’est Al qu’abonne ![]()
:pfff:
Sinon, via leur site, pour un an (11 numéro) et pour la Belgique : 81 … un peu cher par rapport à Joy (abonnement en Belgique, 11 numéros également) 62,5…
Je cherche toujours un site Belge pour leur abo…
Tu nous as pris pour la World Company ?
Chez nous, tout se règle par mail, inutile de passer par le téléphone…
Sauf si t’es un des « Belges du Vendredi ». On sait pas pourquoi, mais le vendredi vers 17-18 heures, on a toujours des belges qui téléphonent pour poser des questions hallucinantes.
Edité le 26/07/2010 à 10:37
Spa de moi, elle est dans le magazine celle-là :o :ane:
C’est pas impossible… J’aime bien le téléphone, le contact humain toussa ![]()
Est ce que t’es du genre à demander si il vaut mieux acheter une PS3 ou une DS pour jouer à Civ5 ou à vouloir nous faire faire un article sur les pirates qui hackent les bios en passant par le DVD de World of Warcraft que le joueur a oublié de retirer de son PC éteint ?
Je suis Belge mais tout de même :lol:
Sérieux, y’en a dans ce goût là ?
(et accessoirement, on peut faire pression pour vous faire publier un article ? :ane: )
Ouaip, je te cite les plus marquants, mais souvent c’est « Bonjour, comment je fais pour passer le boss Arc-en-ciel de PilouPilou Fighter » ?
Et puis, des fois, c’est « Sale fils de pute, t’as mis 6/10 à mon jeu préféré, je vais t’attendre sur le parking et j’ai un Katana »…
Sinon, avant de faire pression sur nous, va falloir faire un peu de muscu mon ami…
Et faire péter les demis de pression, ça aide ? :ane:
Ah ouai c’est du lourd :lol:
Bof, l’alcool laisse béton…
Moi je suis Straight Edge, mais avec 30 ou 40 kilos de protéines et mon poids en Côtes de Boeuf, ça peut se négocier.
Et après ça se dit incorruptible :o
Ecoute, tant que personne n’a encore réussi à me présenter 120 kilos de bon boeuf, on l’est.
Edité le 26/07/2010 à 11:43
Je l’ai pas vu sortir mais il a l’air top ce PilouPilou Fighter ! :whistle:
Ptit Geek
:o
Y’a une quête comme ça dans Anno 1404… Tu es apparenté à Hassan Ben Sahid quelque part ? [:paysan]
:ane:
Ceci dit, citer Al Capone dans les abos et se prétendre incorruptible, c’est un coup à faire apparaître le Monstre d’Eliott Ness ça ![]()
Edité le 26/07/2010 à 12:45
Ahah J’avais pas vu !
Bizarre, à chaque fois que j’achète le mag (pas toujours), il faut de plus en plus chercher pour voir un article signé de leur pseudos et des fois j’ai pas trouvé. Il y a quasiment plus que des nouveaux pseudos dans canardpc.
Je suis un grand fan de l’époque de joystick de ceux qui ont fondé canardpc car le mag (tout comme celui de gen4 à la fin des années 90) avait atteint sa maturité avec une maquette très claire et très jolie, des tests long, clair, suffisamment détaillés, remplis d’humour qui me convenait avec suffisamment de contenus pour pouvoir lire pendant des heures. De plus et c’est bien là le plus important j’étais quasiment toujours en phase avec le contenu des tests en tout cas pour tous les jeux que j’ai acheté (pour les autres c’est plus dure).
Au début de canardpc, c’était la même chose excepté la maquette moisis mais bon c’était accessoire et c’était le début de canardpc.
D’ailleurs j’ai gardé tous mes vieux joystick et vieux canardpc et je les relis de temps en temps car j’adore toujours.
Puis depuis quelques années, ce n’est plus la même chose. Il n’y a plus le même esprit, je ne saurais pas te l’expliquer précisément mais je ne retrouve plus du tout le même esprit qu’avant (peut être des prises de positions parfois trop abruptes que je ne partage pas toujours et surement d’autres choses). Des tests ou articles des anciens de joystick ça se raréfie comme les poissons à la sortie des égouts d’une industrie lourde pétrochimique mais c’est surtout que je suis de moins en moins en adéquation avec le contenu et l’avis des tests. Mais ça c’est peut être que c’est tout simplement que ce sont d’autres testeurs qui rédigent et ils n’ont plus la même vision des choses.
Un exemple est le test de mass effect 2 qui a été encensé sur canardpc (je ne sais plus qui l’a écrit mais je ne garde plus les canardpc quand je les achète maintenant vu que je ne prends plus beaucoup de plaisir à lire) et dont l’aspect RPG a été vanté alors que pour y avoir joué et terminer ce n’est qu’un gros TPS qui tache dont le seul aspect role play pourrait être un scénario plus évolué que dans un TPS classique même si je l’ai trouvé archi bateau voir vraiment moyen. Bref très déçu et je me suis trouvé en total inadéquation avec le testeur dont je sais pas ce qu’il avait fumé.
A votre décharge, canard pc est quand encore largement supérieur aux joystick (la nouvelle formule étant digne de la fin de Gen4 ou pc player càd vraiment mauvaise) ou pcjeux (jamais aimé) et comme les mags pc sont très rares aujourd’hui il faut quand même qu’il y en ait.
Edité le 28/07/2010 à 10:19