Les magazines de jeux vidéo - Màj

Plutôt Pc expert, de mémoire. [:paysan]

Perso, je m’en cogne qu’ils crèvent. Je ne lis pas un magazine pour son nom. Je lis pour ce qu’il y a dans le magazine et si le contenue est merdique alors c’est de la merde que j’ai aimé ou non le magazine à une époque.
Edité le 23/04/2010 à 22:37

Beau discours ou pas avec un langage très littéraire. Sympa pour les journalistes qui vont perdre leur travail.
Edité le 23/04/2010 à 22:44

C’est aussi un marché qui change , on va pas pleurer pour les gens qui programmaient sur minitel de perdre leur taff :neutre:

Aussi bizarre que cela te puisse paraitre, je lis ce magazine mensuellement. En tout cas, j’essaie de le faire mais, de mon point de vue, il avait perdu sa voie (x) comme tous les magazines qui sont morts avant eux faisant que la mort était inéluctable.
C’est la vie. :neutre:
Edité le 23/04/2010 à 22:51

Oui mais tu peux éviter de dire que c’était de la merde. Un peu de respect envers les gens qui perdent leur boulot surtout en ce moment.
Si j’avais su que poster cette info (qui je pensais intéresserait certains mais ça semble pas être le cas) ici conduirait certains à venir vomir sur les gens, j’aurais éviter car vomir sur des journalistes, qu’on soit d’accord ou pas avec leur travail, ça fait pas très mature.

Je suis immature alors j’ai le droit. :oui:

Moi j’ai arrêté depuis longtemps de lire ce mag (depuis 2002) car je le trouvais de moins en moins intéressant au niveau des tests mais c’est pas pour ça que je me met à les insulter comme tu l’as fait.
J’ai posté ça ici car c’est par nostalgie (et je pense que pas mal ici ont lu un jour au moins pc expert à sa grande époque), même si pc expert n’est plus ce qu’il était, ça fait tout drôle de voir un monument du mag pc disparaitre même si ce monument était bien fissuré depuis longtemps.

J’ai jamais dis que c’était de la merde tu confonds :smiley:
Mais bon ca fait partie de la vie de perdre son job , je vais pas les plaindre ca m’est arrivé et personne n’a pleuré pour moi :neutre:

Je parlais du message d’hisvin, pas de ton message, désolé si tu as cru que je parlais du tien. J’ai quoté le mauvais message. Je suis fatigué ce soir.
Edité le 23/04/2010 à 23:14

Tu aimes le nom, pas les personnes. :neutre:

Oui mais j’ai rien contre les personnes car bo nils font leur boulot avec les moyens qu’ils ont et niveau presse papier c’est plus ce que c’était. Internet a été le baiser de la mort des mags papiers. Par contre je ne les insulte pas.
Edité le 23/04/2010 à 23:31

Pourquoi veux-tu que je dise le contraire de ce que tu penses ou que je pense?? [:paysan]
Il faut être honnête. Ils ont fait du travail médiocre et tu (le public) les as puni en arrêtant de les acheter et je ne vois pas pourquoi tu fais semblant de compatir à leurs souffrances alors que tu y as contribué.

Bah c’est ce qui s’appelle le respect, qu’on aime ou pas on évite de les insulter.

Tu peux dire simplement « j’aime pas », ça revient au même mais c’est respectueux.
Edité le 24/04/2010 à 10:09

Ce que tu dis n’est pas du respect mais du politiquement correct.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

[:skyos]

Ce que Hisvin ne prend pas en compte, c’est que les journalistes, aussi bons ou mauvais qu’ils puissent être, ont des directives, une ligne éditoriale et des moyens. Tu peux être le meilleur de ton domaine, si t’as la direction qui te dit : tu as 40 pages de pub le mois prochain, que ton rédac chef te dit : tu vas me faire ce dossier là (alors que tu penses que c pas bon) et que tu as 3 jours et 20 euros pour enquêter, alors oui, ton papier sera pas de la qualité qu’il pourrait être.

Je dis pas pour autant que ça excuse quelque chose, si c nul, ben voilà, t’achetes pas :slight_smile: Mais t pas obligé de chier sur des types qui perdent leur taf, alors qu’ils bossent ptet très bien avec les moyens qu’on leur donne. C vraiment trop facile.

:)²

Je suis au courant vu que c’est exactement le sort que j’ai subi. :neutre:

[center]http://www.canardpc.com/img/news/46129/couv_canard_pc_212_52023_3738_510x717.jpg

CANARD PC n° 212 - 3 mai 2010[/center]

Tests

• Distant Worlds (7/10)
  • Lead & Gold (8/10)
  • Silmarils Collection (5/10) [un pack pour Cambrey ça :D]
  • The Misadventures of PB Winterbottom (8/10)
  • Left 4 Dead 2 : The Passing (7/10)
  • Transcendance (8/10)
  • Sam & Max - The Devil’s Playhouse - Episode I : The Penal Zone (8/10)
  • Beat Hazard (7/10)
  • Hamlet (7/10)
  • Caster - Episode 2 : The Lydonia Chronicles (6/10)
  • Sol Survivor (6/10)
  • Coniclysm (5/10)
  • Plain Sight (4/10)
  • 2XL Supercross (2/10)

A Venir

• Alpha Protocol
  • Slage
  • Lego Harry Potter : Années 1 à 4

Jeu Online

• Allods Online [Allods wins ? :ane:]

Dossier

• Génération procédurale : un coup de dés jamais n’abolira le gameplay