Ca me rassure, je suis pas le seul à faire un blocage avec lui :paf:
Apparemment ils ont « écouter » les doléances et la nouvelle formule a été revue… m’enfin bon perso, j’y vois toujours un PC Jeux estampillé Joystick… et ca me fais tjs pas changer dans mon optique de ne pas renouveller mon abo :neutre:
Edité le 25/02/2010 à 19:22
Je viens de l’acheter après ne pas avoir acheté le précédent (une première depuis 1997-98 et la sortie de lands of lore 2), et c’est toujours aussi nul depuis la nouvelle formule. Le coup de grâce c’est la rubrique matos qui ne sert plus à rien alors qu’avant joystick avait une rubrique matos qui valait le coup (c’était même un de ces points forts). Pour le reste c’est moyen et en tout cas ça donne pas envie de lire.
Maintenant c’est décidé j’achèterai joystick à nouveau que quand quelqu’un me dira qu’ils ont tout revu (càd soit revenir à l’ancienne formule, soit une nouvelle formule qui sera du même niveau au moins). C’est dommage.
Edité le 02/03/2010 à 12:16
remarquez comme je ne prend plus ni: joypad/playstation magazine ni joystick ni jeux video magazine (enfin lui si de temps à autre) depuis près de 8 ans, ni pc jeux ; ca me fais pleins d’economies réinjectées dans canard pc et ig magazine :oui:
Mais je regrette des mags comme pc fun et pc team
Edité le 02/03/2010 à 13:59
Pc fun… Bof…
Ils foutaient jamais en dessous de 75%. :riva:
Les tests étaient aussi bandant que ceux de gameblog, c’est dire.
Le seul mag que je regrette de chez Poss press, c’était Login.
Edité le 02/03/2010 à 14:14
Y’a rien a voir, le mec l’a testé sans doute sur PS3 ou Xbox et a dit: « de toutes façons, c’est le même jeu sur les 3, pourquoi je me ferais chier ? » :ane:
Il y a quand même une différence entre un DLC qui rajoute de simples accessoires et un DLC qui prolonge la durée de vie du jeu avec de nouvelles quêtes.