Les magazines de jeux vidéo - Màj

Joystick avec Prince of Persia vaut le coup ? :slight_smile: :jap:

j’ai pas joué à la série

Oki merci

Oui je me souvient de la limitation du nombre de personnes en forteresses , beaucoup de monde à gueulé suite à l’annonce.
Mais bon visiblement ils manquent de temps pour faire tout ce qu’ils voudraient chez mythic , d’un côté on a du nouveau contenu et de chouettes trucs , de l’autre on a encore des vieux bugs qui trainent depuis un moment et qui sont pas bien complexes.
Mais bon pour y jouer actuellement ça prend son envol et mythic sait où va le jeu

[quote=« [sz]gazton »]Joystick avec Prince of Persia vaut le coup ? :slight_smile: :jap:

j’ai pas joué à la série
[/quote]
Selon moi c’est presque le meilleur de la saga des Sables du Temps, il regroupe les combats violents du 2 et la beauté des décors du 1 :oui: Par contre pour ce qui est de la prise en main il est un peu plus poussé que les 2 précédents et donc un peu moins simple je trouve.

'Fin tout ça ce n’est que mon avis pour te dire au final que c’est un très bon jeu et autant en profiter si il est offert :smiley:

Canard PC n°187 - 2 mars 2009

Tests

• Empire Total War (8/10)
  • Shellshock 2 : Blood Trails (4/10)
  • Auditorium (7/10)

A venir

• Cities XL
  • Gobliiins 4

Aide de jeu

• Warhammer 40 000 : Dawn of War II (suite)

Dossier

• Total War massacre les peuples et l’histoire avec
  • Steam, grandeur et décadence

Tests consoles

• GTA IV : The Lost and Damned (7/10) (X-Box 360)
  • House of the Dead : Overkill (8/10)

Dossier hardware

• Faut-il dépenser plus pour une carte customisée ? Asus EAH4850 Matrix & HIS 4850 IceQ4 TurboX

On y jour enfin

• Prisoner of Power (The Incredible Hulk /10) :heink:

T’es sérieux ? :mdr

Oui ^^

C’est pas faux. :smiley:

Intéressant ça, c’est tellement rare les dossiers sur Steam. :slight_smile:

Ils sont méchants de l’avoir testé celui-là :o
Puis de toute façon il est culte maintenant ce jeu.

Ils avaient surement pensé à Daikatana/10, mais c’était encore trop gros comme note :ane:
Pour vous faire une idée du bousin pour les non-connaisseurs
Edité le 03/03/2009 à 21:54

:ouch:

Le cri des ennemis qui crève :MDR

C’est une très bonne note, certes, mais qu’est-ce que le testeur repproche au jeu ?

J’ai pas trop compris la phrase :heink: La série des Total War n’est pas très fidèle à l’histoire c’est ça ?

Merci :slight_smile:

Oui, ils reviennent sur les prises de libertés des jeux :wink: Enfin j’ai juste lu en diagonale, mais ça m’étonne quand même, d’abord ils engagent un juriste pour leurs dossiers « jurigeek », maintenant un historien ? :nexath A quand le dossier d’un physicien pour dire que la technologie utilisée dans Dawn of War n’est pas réaliste ? :o

Pour le jeu, j’ai pas encore lu le test mais la note me surprend aussi, d’autant que la couverture indique « le Total War de trop ? » et qu’une petite BD laisse entendre que les temps de chargement sont interminables…

Technique de la compensation, certaines qualités du jeu compensent les défauts. Il y des aspects frustrant mais comme c’est du bon gros Total War ça passe sans problème.
D’ailleurs concernant les temps de chargement, ils ont été bien réduits dans la version finale du jeu : www.canardpc.com…
Edité le 06/03/2009 à 00:10

C’est assez connu des puristes. :neutre:
M’enfin, ce n’est pas un livre d’histoire ultra pointu, non plus mais un jeu qui utilise l’histoire comme fond.

Sinon, j'ai terminé Pcjeux et bof... J'accroche pas trop: Ils abordent des thèmes et en esquivent d'autres genre dans le test Men of war qui se prend un "c'est moche" mais pas un mot du moteur physique bluffant ou du mod coop ou alors dans le test "Grand age", ils le comparent à Rome total war mais d'un côté, ils oublient de dire que la gestion des villes d'un Total war est assez limité. :paf:

Au final, j’ai toujours un sentiment désagréable quand ils font leurs tests. :confused:
Edité le 06/03/2009 à 08:15

:mdr, je sais même pas comment ils ont pu faire des sons aussi horrible

Graphiquement, sa me fait penser à Legendary:neutre:
Edité le 06/03/2009 à 08:23

oui mais ce n’est pas pour ça.
Le MMORPG est en partie responsable du marasme actuel du marché jeux vidéo sur PC en terme de variété (même si ce n’est pas le seul genre responsable) et de titres développés spécialement pour les joueurs PC au même titre que le piratage.
Si les mmorpg n’étaient pas un tel fléau depuis leur apparition et ne représentaient pas un tel danger, je me ficherai totalement de ce genre.

et les arguments ne manquent pa et je pense que tout le monde les connait bien (surtout ceux qui jouent sur PC depuis plus de 10 ans).

Donc avant de dire n’importe quoi et de critiquer demande au moins. et si tu veux mes arguments demande moi aussi.
Edité le 06/03/2009 à 17:51

marasme actuel ? en quoi selon toi ?

merci de continuer ici la discussion www.clubic.com…

Le magazine anglais Edge va fêter la sortie de son 200éme numéro le 12 mars prochain. Le magazine a en effet été lancé en octobre 1993 et fut considéré pendant longtemps comme la meilleure revue traitant du jeu vidéo.
A l’occasion de la parution de son 200éme numéro, le mag a décidé de sortir 200 couvertures différentes, chacune représentant un artwork tiré d’un jeu. Les abonnés auront droit à une couverture spécialement dessinée par les créateurs de Littel Big Planet et forcement dédiée à ce jeu.

On peut voir toutes les couvertures dans cette section du site officiel de Edge.

Ou carrément toutes d’un coup sur cette image.

http://www.edge-online.com/files/E200%20MM.jpg
Edité le 13/03/2009 à 22:14

Salut, qqn sait c’est quoi le jeu offert avec ce numéro?

Merci

Faces of War.
Voir la première page du topic pour un récap’ de chaque numéro :wink:

Le prochain numéro de Canard PC, avec un jeu Wii en couverture :peur: :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/13/090313095054821516.jpg

Le contenu est détaillé dans un poème de notre ami Omar Boulon qui nous gratifie également d’une vidéo heu… terrifiante :expressionless: de son expérience de EndWar sur PC. A découvrir dans cette news du site officiel du mag : www.canardpc.com… :wink: