Généralement il le précise dans leur preview si c’est testé sur console ou non, mais là apparement ce serait UbiSoft qui aurait envoyé une version preview au mag.
Pas d’accord. Ils cassent parfois trop certains jeux, mais ils savent aussi être enthousiastes. Au moins t’es sûr qu’ils vont pas occulter certains défauts, contrairement à la plupart des autres mags que j’ai arrêté de lire, du coup.
Oui, enfin j’ai encore le test de Assassin’s creed en travers de la gorge. 8/10 sur console et pouf, Garcimore sur la version PC avec un 6/10. Dans le genre cohérence, c’est pas terrible. :sweet:
[color=blue]Un numéro spécial ce mois-ci qui passe de 3,50 à 4,95, on ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs.
Ah si, il y a deux suppléments, des cadeaux normalement, mais qui sont compris dans le prix.
D’autant que le mag sait se vendre, de la baston et du cul, voilà une vraie recette qui marche.[/color] :super:
Ce n’est vraiment pas le problème, ce jeu n’aurait jamais du avoir 8/10 sur console, c’est surtout ça.
[quote="daffytheduck_1_1"]
[quote="angmar67"]
J'ai hâte de voir ce que CPC va dire de DoW 2 :)
[/quote]
Ils annoncent 7 pages de test. :)
[/quote]
Je passe pour un hérétique si je dis que je n'ai jamais joué à DOW et que les vidéos de DOW2 me font bailler d'ennui??
Le pire, c'est que j'adore le monde Warhammer. :sweet:
Je passe pour un hérétique si je dis que je n’ai jamais joué à DOW et que les vidéos de DOW2 me font bailler d’ennui??
Le pire, c’est que j’adore le monde Warhammer. :sweet:
[/quote]
Les gens se plaignent du manque de dynamisme du jeu donc ça peux expliquer cela :oui:
Mais bon finalement c’est moins spectaculaire que les autres STR du genre mais niveau stratégie je suis conquis
En l’absence totale de jeux de plate formes a l’époque, et compte tenu du catalogue des autres titres, ca méritait peut etre pas 8 mais surement 7 / 7.5 enfin ce n’est que mon avis