Les magazines de jeux vidéo - Màj

Bonne question… Je dirais que oui vu que c’est le marché dominant.

[quote="daffytheduck_1_1"]

C’est PC Jeux hein. :smiley:
[/quote]
Canard PC teste parfois plus de jeux consoles. :o

Arf, quand je parlais de préview, c’était les news et vidéos internet qui sont sur Xbox360 dans leurs majorités. My mistake. :jap:

Généralement il le précise dans leur preview si c’est testé sur console ou non, mais là apparement ce serait UbiSoft qui aurait envoyé une version preview au mag.

Justement, vu que ce sera multiplateforme, ils ont très bien pu testé çà sur X360 juste pour se donner une première impression…

… ou pas :smiley:

Donc je repose ma question Daffy, une précision sur la config’ utilisée lors de la préview ?
Edité le 26/01/2009 à 11:00

comme pour GTA4 … [:vincent]

Pas d’accord. Ils cassent parfois trop certains jeux, mais ils savent aussi être enthousiastes. Au moins t’es sûr qu’ils vont pas occulter certains défauts, contrairement à la plupart des autres mags que j’ai arrêté de lire, du coup.

Oui, enfin j’ai encore le test de Assassin’s creed en travers de la gorge. 8/10 sur console et pouf, Garcimore sur la version PC avec un 6/10. Dans le genre cohérence, c’est pas terrible. :sweet:

En effet :confused:

Virus Gamer Magazine

[color=blue]Un numéro spécial ce mois-ci qui passe de 3,50 à 4,95€, on ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs.
Ah si, il y a deux suppléments, des cadeaux normalement, mais qui sont compris dans le prix.
D’autant que le mag sait se vendre, de la baston et du cul, voilà une vraie recette qui marche.[/color] :super:

Ce mois-ci :
N° 11, Février 2009 :
Prix : 4,95€

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/31/090131122121889515.jpg

Cadeaux :

• Supplément de 16 pages avec des héroïnes de jeu vidéo à poil
  • Livret de 24 pages avec tous les persos de Street Fighter IV et leur description

Actualité :

• Halo le monde ?

En couverture :

• Bayonnetta

Reportage :

• Watchmen : The end is nigh

Dossiers :

• Girl Power

Previews :

• Houe of the Dead : Overkill
  • Overlord : Dark Legend
  • Street Fighter IV
  • Halo Wars
  • Battlestations : Pacific
  • Resident Evil 5
  • Fuel
  • Afro Samouraï

Focus

• Madworld

Tests :

• Left 4 Dead (17/20) Jeu du mois
  • Prince of Persia (14/20)
  • Mirror’s Edge (17/20)
  • F.E.A.R. 2 Project Origin (16/20)
  • Tomb Raider Underworld (13/20)
  • World of Warcraft : Wrath of the Lich King (18/20)

Prochain numéro : le mois prochain normalement

Vous pouvez retrouver tout le visuel du mag ici. :wink:

Sinon, la couv’ du prochain Canard PC, le numéro 185, qui doit sortir lundi.

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/31/090131124004170275.jpg
Edité le 31/01/2009 à 00:44

J’ai hâte de voir ce que CPC va dire de DoW 2 :slight_smile:

Note de portage fait a l’arrache, sans contenu additionnel et ne tirant pas pleinement parti du support PC :o

Ils annoncent 7 pages de test. :slight_smile:

Ce n’est vraiment pas le problème, ce jeu n’aurait jamais du avoir 8/10 sur console, c’est surtout ça. :wink:

[quote="daffytheduck_1_1"] [quote="angmar67"] J'ai hâte de voir ce que CPC va dire de DoW 2 :) [/quote] Ils annoncent 7 pages de test. :) [/quote] Je passe pour un hérétique si je dis que je n'ai jamais joué à DOW et que les vidéos de DOW2 me font bailler d'ennui?? Le pire, c'est que j'adore le monde Warhammer. :sweet:

^ ^)

Je passe pour un hérétique si je dis que je n’ai jamais joué à DOW et que les vidéos de DOW2 me font bailler d’ennui??
Le pire, c’est que j’adore le monde Warhammer. :sweet:
[/quote]
Les gens se plaignent du manque de dynamisme du jeu donc ça peux expliquer cela :oui:
Mais bon finalement c’est moins spectaculaire que les autres STR du genre mais niveau stratégie je suis conquis :slight_smile:

[:paysan]

En l’absence totale de jeux de plate formes a l’époque, et compte tenu du catalogue des autres titres, ca méritait peut etre pas 8 mais surement 7 / 7.5 enfin ce n’est que mon avis :smiley:

Le dernier CPC est disponible en kiosque dès aujourd’hui.
J’en peux plus d’attendre DoWII… (a noter que le teste de 7 pages ne couvre que le solo)

Ludothèques et circonstances différentes, Assassin Creed méritait plus sur 360 que sur PC. Mais il valait certainement plus 7 que 8 en effet…

CANARD PC N°185 - 2 février 2009

TESTS

• Dawn of War 2 (9/10)
  • Crayon Physics Deluxe (7/10)
  • F.E.A.R.2 : Project Origin (7/10)
  • Digital Combat Simulator : Black Shark (6/10)
  • NecroVision (5/10)
  • Saints Row 2 (nVidia : 5/10 ; ATI 6/10)
  • Culpa Innata (6/10)
  • Le Seigneur des Anneaux : LÂge des Conquêtes (3/10)

A VENIR

• BattleForge
  • Le Parrain 2

DOSSIER

• Défilé de mods : le meilleur de 2008
  • De la vidéo à la demande qui ne vod pas grand-chose…

TEST HARDWARE

• Lian-Li PC-V2110 (ATX) (8/10)

Sont gentils avec FEAR 2, pour du réchauffé :stuck_out_tongue:

Une note suivant la carte graphique. :ane: