Joystick n°211, sortit ce matin.
Jeu offert : Codename Panzer Phase Two
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/06/081006045850496247.jpg
Edité le 06/10/2008 à 16:57
Joystick n°211, sortit ce matin.
Edité le 06/10/2008 à 16:57
[b]PC Jeux
Novembre 2008, n°128[/b]
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/26/080926094235668589.jpg
Jeux offert : Hitman : Blood Money
Mais aussi : Sid Meier’s Colonization (1994 quand même :paf:) et Shot-Online (simu de golf en ligne)
Actualité :
Dossier :
Tests :
Extra-life :
A noter la présence de deux pages “Mythbuster” des jeux vidéo où ils comparent les super-pouvoirs des jv à la réalité (2e et dernier épisode le mois prochain)
Matos :
- Système : Conseils d’expert sur les écrans plats
- Tests :
Black Widow (PC complet, 1500e) : 88%
Sidewinder X6 Keyboard (79e) : 90%
Sidewinder X5 Mouse (60e) : 90%
Erazer X36913 (PC sans écran ni enceintes mais 8Go de ram :paf:, 1350e) : 85%
- S.O.S. :
Doom fait peau neuve
Visualisez vos courses (NFSC)
Utilitaire du mois : Mediaportal (un media center)
Ressuscitez l’indicateur de performances (trop utile comme astuce :paf:)
Tout ce que vous avez voulu savoir sur les processeurs tri-coeur
Edité le 06/10/2008 à 19:34
Wow ils abusent pour X3 je trouve
btw voici le numéro de EDGE pour novembre (n°194)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/06/mini_081006095450929665.jpg
(en attendant une image de meilleure qualité
)
Hype
-Empire : total War
-DC Universe Online
-Resistance 2
-Killzone 2
-Far Cry 2
-Fuel
-The Agency
-Champions Online
-Cities XL
-COD : world at war
-Infamous
-Halo wars
-Stormrise
-Operation flashpoint 2
-Silent Hill : homecoming
-House of the dead : overkill
-Trackmania DS
-Ragnarok online DS
-Theresia : dear Emile
Reviews (ils notent assez sec en général)
-Spore > 7/10
-Star Wars : The force unleashed > 5/10
-Mercenaries 2 : world in flames > 6/10
-Brothers in arms : Hell’s highway > 6/10
-Fatal Frame : Mask of the Lunar Eclipse > 8/10
-Infinite Undiscovery > 6/10
-Crysis Warhead > 8/10
-De Blob > 8/10
-Yakuza 2 > 8/10
-Viva Pinata : trouble in paradise > 8/10
-Reset Generation > 8/10
-Pure > 7/10
-Trauma Center : under the knife 2 > 6/10
-Galaga Legions > 6/10
-Castle Crashers > 7/10
Dossiers
-Conférences de presse au Japon de Sony et Microsoft qui s’orientent de plus en plus vers l’Ouest
-Gta : Chinatown Wars
-Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts
-Harmonix
-La nouvelle génération de moddeurs
-Time Extend : Star Wars : Tie Fighter
-The making of Deus Ex Machina
-Travailler à Montreal
Plus des interviews sur Rage, Little Big Planet et la Play TV et pas mal d’autres petites rubriques.
Edité le 06/10/2008 à 21:53
Non. La phrase en bleue dénote clairement un angle de vue “grand public”. En gros, le gars s’attendait à du Freespace \o/ Forcément entre son fantasme et la réalité du jeu y a comme un gouffre, et le gars ne l’a pas pardonné.
Et faut reconnaitre que X3 n’est pas grand public 
Test de merde donc.
Nan mais dire de X³ qu’il est “peu profond”, c’est qu’il n’a pas dû y jouer plus loin que le scénar quoi :ane:
Excellent, un aperçu de Edge
merci Cocod’or
Et merci à Sekhmetouserapis pour PC Jeux.
Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé chez PC Jeux mais ça leur a retourné le cerveau.
Déjà le teste de Fallout 3 est critiqué de partout car plein d’incohérences par rapport à la série. X3 j’en parle pas, 52%, sont malades, un jeu comme ça. Fifa 09, 90%, mais oui bien sûr. Et les meilleurs Brother In Arms Hell’s Highway : 82% alors qu’il se fait démonter de partout, même JVM lui a mis 12, et encore mieux, Mercenaries 2, 79%, Canard PC lui a mis 2. :paf:
C’est un stagiaire qui a fait les tests ou quoi ? :o
A part pour Star Wars, z’ont pas été trop méchants Edge.
Mon âme de stratège est meurtrie, même s’il n’est pas de grande qualité c’est un jeu de stratégie qui se laisse apprécier. :o
Edité le 06/10/2008 à 23:11
On n’a pas dû jouer au même jeu :paf:
Sérieusement ils l’ont testé sur Xbox360 ou quoi ? :nexath
FIFA 09 est si catastrophique que çà ???
Je me tate à l’acheter, j’ai plutôt apprécié la démo…
Ca va, je suis en train d’y jouer et je le trouve pas mal :neutre:
Par contre c’est vrai que la notion de “beau” … :paf:
La physique de balle est complètement à revoir, on dirait un ballon de basket. Les joueurs sont tous gros, barraqués. Même s’ils ont fait un effort sur els animations on retrouve toujours les mêmes et il reste cette désagréable impression d’un jeu scripté. On a largement moins de contrôle sur les joueurs que dans un PES.
Ouais, mais PES t’as 5000 combinaisons à mémoriser si tu veux réussir à passer la ligne médiane :neutre:
Perso je joue à Fifa malgré tous ses défauts parce que j’ai besoin de 6 boutons et que je finis les matches avec des buts. Je joue pas pour me faire plus chier que dans la réalité :lol:
Mais après, chacun choisit ce qu’il veut :neutre:
Et fifa 09 est quand même (très) nettement meilleur que le 2008 à mon sens 
C’est le monde à l’envers PC Jeux , ils ont fumé ou quoi pour nous sortir des notes pareilles
C’est le monde à l’envers PC Jeux , ils ont fumé ou quoi pour nous sortir des notes pareilles
Faut dire qu’il y a un gros ménage dans les pigistes. Et j’avoue que j’ai du mal à suivre certaines notes par rapport aux tests: mettre 45% à Romance of The Three Kingdoms XI en disant que “c’est un jeu imparfait et difficile, mais intéressant pour les wargamers”, j’en suis resté… 
Pour Fallout 3, ça m’étonne qu’à moitié ( Mr Gislain a aimé Olbivion, et il avait déjà fait le coup sur Hellgate London); idem pour les tests à Cortona, qui sont du " toi tu prends dans la gueule, toi ça ira".
Faut dire qu’il y a un gros ménage dans les pigistes. Et j’avoue que j’ai du mal à suivre certaines notes par rapport aux tests: mettre 45% à Romance of The Three Kingdoms XI en disant que “c’est un jeu imparfait et difficile, mais intéressant pour les wargamers”, j’en suis resté…
Pour Fallout 3, ça m’étonne qu’à moitié ( Mr Gislain a aimé Olbivion, et il avait déjà fait le coup sur Hellgate London); idem pour les tests à Cortona, qui sont du " toi tu prends dans la gueule, toi ça ira".
Bon, je n’ai pas encore lu les articles, donc je ne parle que des points + et - que j’ai cité plus haut 
Pour le “imparfait et difficile, mais intéressant pour les wargamers” ça ne me dérange pas plus que ça, après tout PC Jeux est un magazine grand public, les notes doivent aller en accord avec leur cible qui, elle, ne peut peut-être pas passer outre les défauts du jeu 
Et pour défendre Ghislain (avec ou sans H ? :heink:), il n’est pas le seul à avoir aimé Oblivion ou Hellgate :neutre: C’est comme pour le cinéma, certains cracheront sur tout blockbuster américain (parce que le scénario n’est pas assez travaillé ou autre) alors que d’autres se contenteront de profiter du spectacle sans se prendre la tête :neutre:
Dans PC, y a hitman blood money qui est offert? Il est bien? si c’est le cas, je me prend le magazine
Je n’y ai pas joué mais il a plutôt reçu de bonnes critiques.
Vu le manque de sérieux de PC Jeux, me suis payé le dernier Joystick. Un bon numéro je trouve avec les dossiers sur Deus Ex 3 et Metro. Pour le bilan Games Convention, ça date un peu par rapport à d’autres magazines mais c’est toujours intéressant d’avoir d’autres avis.
Joystick n°211, novembre 2008
Jeu de la couv’ :
Le rédacteur est très enthousiaste et voit en Deus Ex 3 le digne successeur du premier que se soit pour l’univers, l’ambiance, la patte graphique ou encore les possibilités. Apparemment ce n’est pas un basique FPS comme on a pu l’entendre mais bien un jeu mélangeant jeu de tir, RPG, action etc…
Actualité :
Rien de vraiment nouveau, mais ça permet de découvrir des jeux si on était passé à côté.
Previews :
Reportage :
Le prochain jeu d’une partie des développeurs de Stalker. D’aillleurs ça se sent tout de suite dans l’approche graphique et dans le scénar et l’univers, un mélange de Fallout et de Stalker, comprenz par là, explosions nucléaires, survivants qui se réfugient dans les galeries de Metro, plusieurs années s’écoulent, puis il faut bien finir par sortir, mais il y a de vilaines bestioles dehors, etc… . Le titre sera plus orienté action que Stalker avec des phases de shoot bien plus présentes et intenses, mais c’est l’ambiance qui fera la différence.
Tests :
Utilitaires :
Ré-z-o :
Matos :
Reportages :
Test :
Un détail : C’est moi ou bien joystick à changer sa matière pour le papier ?
J’ai l’impression que le mag’ est beaucoup plus “mou” que d’habitude… et non je ne parle pas des rédacteurs 
5/10 pour le jeu du mois :paf:
Jamais accroché plus de 2 missions les hitman , ça finit toujours en bourrinage où il faut finalement vider la zone des méchants , c’est presque impossible de rester discret
Jamais accroché plus de 2 missions les hitman , ça finit toujours en bourrinage où il faut finalement vider la zone des méchants , c’est presque impossible de rester discret
C’est un peu ça oui… 
un p’tit up pour informer du cassage en règle de Fallout 3 ds Canard PC du 15/10… apparemment il est ultra déçu le gars :paf: