Darwinisme
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif
C’était une blague. :ane: J’espère. :yeux1:
Darwinisme
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif
[/quote]
Oui mais non. 
Le jeu est basé sur l’évolution et donc le darwinisme mais il est très répétitif d’ou le taylorisme. :ane:
Pas faux 
A ce que j’ai pu lire, il faudra raquet pour avoir du contenu additionnel comme de nouveaux immeubles (entre 500 et 600 de base, mais entre 1000 et 2000 en payant :paf:), et surtout pour débloquer des “thèmes” : par exemple on pourrait faire une ville centrée autour d’un domaine skiable (avec pistes, télésièges etc…), en achetant le pack adéquat.
Ils parlaient aussi d’un thème “industrie automobile”, où il y aura donc des usines permettant de produire de nouveaux modèles de voitures et donc d’attirer plus de monde dans la ville, etc…
Bon, c’est un peu flou j’avoue, je n’ai pas bien compris comme ça marchait, mais selon l’article, ça risque d’être assez prépondérant pour faire une ville qui sorte du lot dans la partie multi persistante du jeu :neutre:
Sinon, Spore en test dans le prochain numéro, on ouvre les paris sur la note ? :ane:
6/10. :o
[Mode Canard PC]
3/10 = plein de bonnes idées, mais sur le long terme on se fait chier…
[/mode Canard PC]
Ah, ouais pas con…
Concernant canard PD, Ackboo il s’est cassé ou koué??
Apparemment, oui, selon l’édito :neutre:
Et selon la petite BD débile, Fishbone serait revenu, mais je ne sais pas si c’est véridique…
83% pour PC Jeux et comme pour Mad 3/10 pour Canard PC :ane:
Non, PC Jeux font plus de lèche que ça. Je prédis un 91%… :ane:
Les seuls où on est pas sûrs, c’est Joy. En ce moment, ils tapent sur tout ce qui bouge…
A ce que j’ai pu lire, il faudra raquet pour avoir du contenu additionnel comme de nouveaux immeubles (entre 500 et 600 de base, mais entre 1000 et 2000 en payant :paf:), et surtout pour débloquer des “thèmes” : par exemple on pourrait faire une ville centrée autour d’un domaine skiable (avec pistes, télésièges etc…), en achetant le pack adéquat.
Ils parlaient aussi d’un thème “industrie automobile”, où il y aura donc des usines permettant de produire de nouveaux modèles de voitures et donc d’attirer plus de monde dans la ville, etc…Bon, c’est un peu flou j’avoue, je n’ai pas bien compris comme ça marchait, mais selon l’article, ça risque d’être assez prépondérant pour faire une ville qui sorte du lot dans la partie multi persistante du jeu :neutre:
Ok merci 
Par contre, ce que j’ai souligné, je trouve que ça fait un peu trop microgestion à la Settlers qu’autre chose. (Ca ressemble à CityLife avec les Supermarchés). Je ne dis pas que c’est nul, mais c’est un jeu généraliste qui s’attardent sur des choses pas non plus" vitales".
Après c’est clair que faire payer un contenu additionnel, c’est moins cool. :-@:
Oui, apparemment le jeu sors plus de la traditionnelle gestion de ville à la Sim City, à ce que j’ai lu. Par contre je n’ai jamais essayé City Life, mais le système de “caste sociale” a été benné semble-t-il : trop “structurant”…
Oui, apparemment le jeu sors plus de la traditionnelle gestion de ville à la Sim City, à ce que j’ai lu. Par contre je n’ai jamais essayé City Life, mais le système de “caste sociale” a été benné semble-t-il : trop “structurant”…
Surtout sans réel intérêt
Canard PC n°177 - 15 septembre 2008
Dossier GameConvention - la suite
et c’est tout :paf:
Tests
A venir
J’aurais plutôt inversé les notes entre Spore et FIFA 09 
Je trouve qu’ils se sont lâchés sur ce numéro niveau humour. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à lire un Canard PC.
Sinon, leur nouveau site est désormais en ligne après un week end des plus tendus, la migration du site à durer trois jours : www.canardpc.com…
Cher ami Cassin (ou tout autre lecteur de CanardPC), pourriez-vous me dire ce que pense CPC de HAWX SVP ?
Qu’il y avait de la bonne bouffe sur le stand d’Ubisoft 
A part ça, rien de neuf, on peut désactiver le truc de “réalité renforcée” pour gagner un peu en réalisme (oui, bon… on désactive un truc de réalisme pour que le jeu soit plus réaliste :ane:), mais ça reste un jeu d’arcade, donc pas un concurrent à Lock On. Et pour les graphismes, ça serait basé sur des photos satellites, donc cay bô, et c’est à peu près tout
(sur une demi-page, on ne peut pas en dire beaucoup plus de toute façon :ane:)
Merci bien !
un commentaire pas cassant dans CPC = rédacteur plutôt emballé ?
Edité le 17/09/2008 à 13:36
Bonjour à tous,
La nouvelle couverture de Joystick est sur le net Joystick.fr…
Qqu’un l’a déjà reçu ?
J’attends avec une certaine impatience de pouvoir lire le test de STALKER CS (“Elu FPS de la rentrée” sur la couv’, çà flaire bon le Mégastar çà…) et GTR Evolution…
Edité le 23/09/2008 à 11:16