Les macs et l'infographie

Mac c’est une boite avec un design… alors que les PC, c’est des milliers de boites avec autant de design differents… encore heureux que qqn arrivent a sortir du lot… :paf:

trackpad pas trackpoint :slight_smile:

www.beotech.ch…

ça par exemple, on voit bien que le trackpad n’est pas centré et franchement c’est à vomir…

Les Thinkpads sont de belles machines… J’aimais bien mon Tosh aussi…
Par contre le Mac Book Pro hideux, là y’a troll aussi^ ^)

bah c’est logique: ca permet de bouger le curseur à une seule main sans devoir la déplacer; il n’empèche que je vois pas l’intérêt d’utiliser un trackpad alors que le trackpoint est infiniment plus précis.

Je hais le trackpoint…

Alors tu fais parti du problème. :ane:
personellement, j’ai même réclamer de récupérer un clavier de station de travail avec un trackpoint :paf:
Au final, je le trouve même plus pratique et précis qu’un trackball ou une souris.

Ah bon ? J’ai dit qu’il était hideux ? Relis bien :wink:

moi aussi j’ai eu l’occasion d’utiliser un trackpoint sur un thinkpad et j’ai trouve ca super bien…

Le (gros) probleme avec ce truc c’est lorsqu’il commence a etre fatigue : il a tendance a rester bloque sur une direction et il interfere avec une souris ou le trackpad. Et dans certains cas, c’est impossible a resoudre sans le desactiver definitivement…

C’est une belle techno mais un peu trop fragile a mon gout.

Moi aussi je trouve les MBP laids :confused: Je n’ai jamais aimé le style alu brossé. L’idéal pour moi serait un portable avec le design d’un ibook et l aussi bien gaulé qu’un macbook pro.

Ca m’est effectivement arrivé une fois… en bientôt 6 ans d’utilisation exclusive du trackpoint de mon portable (mon touchpad est comme neuf :ane: )

Ben oui, tu as bien dis ça, où je ne sais plus lire…:ane:


Le trackpoint, ça vous fait jamais une drôle d'impression de le manipuler ...:ange:
Impossible de rééditer mon message pour effacer mes fautes , miâââârde...!!!

Justement non…
Il faut faire la différence entre :

et

La distinction entre ces deux phrases est fondamentale… Je pense que tu peux voir la différence… :slight_smile:

Quand on parle de design, il ne peut pas y avoir d’objectivité… Un design ne peut pas être beau ou hideux. Il ne peut que plaire à la majorité des personnes ou pas. Personne ne peut dire que tel ou tel design est beau. Il ne peut que dire si ça lui plaît ou non.
Edité le 21/10/2007 à 11:20

Moi quand je dis “c’est xxx” je fais confiance en l’intelligence de la personne à qui je parle, j’imagine qu’il sera assez malin pour comprendre que mes propos n’engagent que moi.

[quote="l_ignorant]e trackpoint, ça vous fait jamais une drôle d’impression de le manipuler …
[/quote]
Parce que t’as l’impression de tripoter un téton ? :ane:
C’est le touchpad qui me fait généralement un drôle d’effet, sauf ceux de qualité supérieur (ceux des Apple ou Sony par exemple, qui ont un toucher très très agréable)

Parce que t’as l’impression de tripoter un téton ? :ane:
[/quote]

  • tu connais la différence entre un clito et un trackpoint?
  • non
  • Retournes jouer avec ton thinkpad alors :o
    Edité le 21/10/2007 à 12:07

:riva:
Quelle bande de geeks en manque de sexe…
Allez voir une pute, ca vous calmera…

:wink:

merde, c’est cité, je ne peux plus éditer maintenant :paf:

Bravo, c’est classe aujourd’hui… Le standing, ça vous parle ? :sweet:

La page est pas très work-safe, c’est vrai. Mais osef, c’est dimanche \o/ (et donc, qu’est-ce qu’on fout là ? :paf: )

c’est l’encanaillement de la clientèle Apple :o

Aujourd’hui on peut dire qu’ils y vont de bon coeur en tout cas ! :sweet:

ça vous met dans un ces états le mot “têton”… :riva: