Les lois incontournables de la vie

Autre truc que j’ai remarqué, vous lui trouverai un nom si vous voulez :

Vous avez gardé pendant x temps un objet dans l’expéctative de vous en servir un jour, et puis vous en avez marre, alors vous le jetez. Et le lendemain, évidemment, vous en avez besoin !!! :ane:

:oui: c’est tout à fait vrai, C’est la loi de BIB LOW :ane:

Hier, j’ai fait 2 allers-retours à la décheterie [:peur2]

:MDR
parfaitement d’accord :o
malheureusement :frowning:

[:antho54]^32

Et y a aussi le corollaire suivant : quand tu veux montrer un bug à un collègue pour qu’il t’aide à débugger ton prog ou à comprendre pourquoi ça fait ça, c’est là que tu n’arrives plus à reproduire le bug devant lui, tout marche bien ! [:eveden]

(et bien sûr le bug apparait au 1er clic dès qu’il est parti :paf: )

je vois qu’on travail tous dans la meme boite :paf:

Ouaip, c’est partout pareil ^^

y a aussi la loi qui dit qu’il va pleuvoir le weekend proportionellement au beau temps qu’il y a eu la semaine quand on etait enfermé dans les bureaux :smiley:

:oui: j’adore ce genre de lois sa me rapelle de Murphy si vous connaissez :MDR

Vous avez oublié une loi :

La loi, c’est moi http://www.ftd.de/asset/Image/Migration/2004/sarkozy,1.jpg

:oui: :smiley:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

Ca c’est tout à fait vrai…

il ya aussi la loi de l’examen

par exemple si on a 10 chapitres a réviser et que l’on en papprend que 9 , on peut etre sur qu’on sera intérogé sur ce chapitre(livre ou texte , il ya des variantes…)

une autre qui deja été dite mais dans une situation plus concrete , c’est la loi du supermarché:
peut importe la caisse qu’on choisi , c’est toujours la file d’a coté qui va plus vite

Aussi c’est toujours qd on est super présse au supermarché que la personne devant a un article qui ne passe pas ou un pb de CB

spapa rolland magdane par hasard [:paysan]

pour la dernière c’est extremement surtout quand tu es la personne qui à la soucis de CB :MDR

Pas tout à fait dans le même genre, mais il y a loi de PETER qui dit :
“tout employé/salarié est promu jusqu’à atteindre son niveau d’incompétence”.

Qu’est ce qu’il y a comme promus dans ma boite… :ane:

Remarque si toi tu n’est pas promus… :whistle:

C’est pas exactement ça.
En fait, un employé qui est tout à fait qualifié pour un poste et efficace dans son travail, cherchera à tout prix à monter dans la hiérarchie, à prendre de plus en plus de responsabilités, et ce jusqu’à ce qu’il soit totalement inefficace dans son poste. C’est à ce moment-là qu’on dit qu’il a atteint son niveau d’incompétence :paf:

Il y aussi la loi du départ en vacances : pendant toute la période de boulot, tu n’es jamais malade et c’est toujours la veille de partir en vacances que tu chopes la crève :paf:
C’est aussi valable pour le beau temps et le mauvais temps :ane:

C’est assez logique remarque :ane:

LOI DE MURPHY:

"If something can go wrong, then it will."

Murphy faisait des expériences sur les crash test, il fallait placer 11 capteurs. Chaque capteur pouvait uniquement être placé parfaitement et fonctionner ou alors être mal mis et ne pas fonctionner. Le technicien chargé de les mettre en place, qui l’ignorait, plaça les 11 capteurs dans la mauvaise position, provoquant le crash sans résultats et donc à refaire d’une Cadillac hors de prix. Murphy énonça alors sa célèbre loi.