Les lois incontournables de la vie

La loi du Nichon (ou de BOOB) est débile :smiley:

Ou alors, celui qui continue de chercher un objet qu’il a déjà retruvé l’est encore plus :MDR

n’importe quoi :ange:

Elle est mal rédigée, parce que là c’est clair que c’est toujours vrai :paf:

LOI DES FORUMS: plus le quote est long, moins le quoteur en a à dire dessus :clap:

LOI DES FORUMS REFORMULE: la taille d’un commentaire est inversement proportionnelle à celle du quote [:sabathan666]

spafô

:oui:

Et chez moi j’ai un terrain de seulement un demi Gaymard :frowning:

Il y a bien sûr l’incontournable loi du programmeur : Un programme qui ne plantait plus pendant les tests plante toujours pendant la démonstration devant le client.

:ane:

Cay vrai, cela m’est arrivé la semaine dernière encore :paf:

:MDR

EXPLICATION DE DAVIS
Le café est la cause principale des turbulences en altitude.

:ane:

c’est pas B.G qui avait eu un bsod lors d’une présentation?

[:antho54]

La loi d’IPB,

Plus tu veux répondre de façon urgente sur un forum, Moins celui-ci est rapide :paf:

Loi su SAV:

Quand quelqun vous amène son PC à cause d’un plantage récurrent, l’ordinateur, comme par magie, ne plante plus :paf:

Ça me rappelle une mésaventure avec une carte graphique, ça… la carte qui ne marche nulle part, sauf dans le magasin :riva:

Il faut brancher la prise d alim pour que sa marche!!! :o :paf:

ha ben ça m’arrive souvent ça ! le pc fonctionne pO tout le monde tourne autour et ramène son savoir et moi j’arrive et le truc démarre… j’ai pourtant rien fais :neutre:
c’est rageant pour les autres :ane:

Si lors de la présentation de win98

Ben c’est une loi :ane:
Par contre elle ne dit rien sur le temps qu’on a passé à cherche l’objet, ni si on n’a pas déjà cherché plusieurs fois au même endroit.

Sinon j’aime bien cette loi de je sais plus qui, en V.O.:
“Variables won’t, constants aren’t”
:ane:

:MDR

Ca m’est arrivé avec mon tout premier PC, à l’époque j’y connaissais que dalle, le truc plante, impossible de le redémarrer (j’ai essayé pendant près d’une heure :paf:), je le débranche, l’apporte au magasin, ils le branchent… il démarre :grrr:

:ane: