Les liens Internet dans mes email ne vont pas (restriction)

J’ai fait une version Vlite de Vista ultimate, tout semble aller sauf…
Dans Outlook quand je clique sur les liens d’un email, ceux-ci ne s’ouvrent pas. Il est marqué "restriction en vigeur)

J’ai viré IE7 mais j’ai firefox.

Que faire ?

Merci de votre aide

A mon avis regarde plutot du coté des options de sécurité d’Outlook, c’est quelle version d’outlook ?

Quand tu dis que tu a virer IE7 … c’est avec VLite que tu l’a fait ?

Oui viré avec Vlite
Office 2007

VLite c’est bien si tu est pressé ou si tu ne maitrise pas bien l’automatisation de l’installation de Vista, mais tu n’est pas a l’abrit de désagréments de ce genre, pour Office 2007 je ne suis malheureusement pas calé pour te guider dans les menus, je le connais très mal, par contre si tu le peut essayer de refaire ton DVD de Vista avec VLite sans retirer IE7, juste pour tester le comportement et voir si celà influence ou pas tes liens Outlook si jamais tu n’a pas d’option de sécurité liér aux liens externe dans les mails

ok ou réinstaller Ie7 maintenant mais où télécharger la version pour vista ?

Nul part IE7 est fourni en standard dans Vista, il y a aucune chance pour que Microsoft le propose en telechargement pour Vista …

Ok ok… donc on est obligé d’intaller IE7…
Vous pensez que le problème vient de là ?

Je penses plutot que le problème viens de la configuration des sécurités d’Outlook, mais si tu as le temps de faire un tests de refaire ton Vista avec VLite, c’est pas plus mal.

Retirer IE7 c’est une chaose mais il est vraiment une partie intégrante de l’OS donc il est possible que de le retirer ça génère des problème un peu bizard comme çe que tu as

dans outlook il a été installé par défaut comme les autres fois

oui tout à fait, et comme je te le disait, je connait mal Office 2007, donc je ne saurais pas te guider pour trouver les options de sécurité,

Il y a surement quelqu’un sur ce forum qui lui pourrait te dire où ça se trouve, déjà quelqu’un qui aurait Outlook 2007 ça serai pas mal, moi je ne l’ai pas :wink: