Les joueurs deviennent transparents dans Pro Evolution Soccer 2008... :(

Bonjour,

cela fait depuis quelque temps déjà que je cherche un moyen de résoudre mon problème, en passant par de multiples forums, etc. Je commence à desepérer. Alors j’espère que quelqu’un parmi vous pourra trouver une solution.

Voilà, comme je l’ai écrit en titre, les joueurs sur le terrain deviennent transparents dans PES 2008 (même chose avec le 5). Pas facile de jouer dans ces conditions !

Je commence par la description de mon PC :
Intel Core 2 Duo 6300
1.5 Go de RAM
Asus ATI HD3850 256 Mo
ASRock 775Dual-VSTA
Fortron 450 Watts
Win XP SP2

J’ai mis à jour les drivers suivants :

  • Carte graphique ATI version 8.451
  • BIOS v3.00, et j’ai désactivé l’option “Dowwnstream Pipeline”
  • Chipset VIA Northbridge et Southbridge (respectivement v515a et v230a)
  • DirectX 9.0c version mars 2008, et j’ai changé la fréquence de rafraichissement à 75

Enfin, je précise qu’il n’y a aucun problème dans le gestionnaire de périphériques, j’ai formaté et réinstallé XP en décembre, je nettoie régulièrement la base de registre avec CCleaner, je n’ai aucun virus ni aucun spyware, je lance le scandisk régulièrement, je viens de défragmenter C: avec JkDefrag, j’ai utilisé Driver Cleaner Pro avant d’installer le pilote de la carte graphique, et j’ai essayé de réinstaller les jeux !

Je ne sais pas quoi faire d’autre, aidez-moi s’il vous plait ! =’(

Salut,
Tu as Windows XP 64 bits? Tu ne présice pas!
De plus, les 8.451 sont des béta.

ah oui, désolé. j’ai XP 32 bits. j’ai mis à jour le driver version 8.451 car avec l’ancien ça déconnait aussi. en fait c’est pareil depuis que j’ai mis ce driver là, ni pire, ni meilleur…