Les joies de l'évolution - combien de temps est resté votre pc à jo

combien de temps est resté votre achat aux normes du jour?

Je viens d’acquérir aujourd’hui un nouveau notebook, j’hésitais entre un 7200t/m ou un 120Gb, comme j’utilise mon portable beaucoup en déplacement et comme je dois trimballer plus de 80Gb de données qui changent continuellement, un gros disque était impératif, donc va pour un 120Gb au lieu d’un externe ou DVD à graver tout les jours.

Paf à peine déballé, je consulte mes mails et voilà que je reçois l’offre d’un fournisseur pour un Sony avec DD de 160Gb :ouch:
Je ne savais même pas que ça existait déjà :pfff:

Au fait ça existe? Maintenant que j’y pense, peut-être une faute dans leur mailing :ange:

Je vais vérifier

moi, j’ai deux fois 80Go soit 160Go dans mon fujitsu siemens !!

pouvoir mettre un deuxième DD ou une batterie est en effet un plus non négligeable :super:

je viens de voir qu’il y a un Seagate momentus de 160gb pfff ça avance bien vite :stuck_out_tongue: C’est certainement grâce à leur perpendiculare recording je suppose

mais est ce un 5400 tpm ?

Non pas encore, les DD en perpendicular arrivent le moi prochain et que chez Hitachi pour le moment, les autres marques suivront dans le courant de l’été :wink:

c’est quand même un 5400


Seagate Momentus 5400.3 160GB 5400rpm 8MB ATA100 2.5" 36 € 231,00 

ils ont dû bien bosser chez Seagate si ce n’est pas du perpendicular, enfin c’est toujours bien que la capacité augmente aussi dans les portables (sauf en cas de crash of course :paf: )