Les jeux & Vista - Question ... Problème

Salut,

Voilà, je possède Windows Vista et je viens de télécharger la démo de Pro Cycling Manager 2006 (qui est censée tournée) (NB : J’ai mis tout mes drivers à jour et mon PC tourne bien sous Vista !)
Mais là, avec PCM06 je rencontre un problème : l’install et l’autorun du jeu roulent sans problèmes … jusqu’au moment où je lance le jeu, et là : l’application “GameFrameWork” se lance et reste figée sur un bel écran blanc … Quelle deception …

Une solution ?

Merci. :slight_smile:

J’ai l’impression que comme à chaque changement d’OS ça va encore être la galère avec les jeux :confused:

Déjà que les jeux W95/98 ne fonctionnent pas tous sous XP, avec l’arrivée de Vista ça va encore être folklo pour faire tourner les vieux trucs, je le sens… :paf:

+1, ca va etre chauf pr toi!

Pourquoi pour moi ? :smiley:

Et puis je ne vais pas me jeter sur Vista quand il sortira, surtout avec mon PC actuel c’est même pas la peine :smiley:

Sinon rasplh, je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses, faut pas oublier que la version de Vista téléchargeable n’est qu’une beta, et qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui l’a :wink:

multiboot powaaa

Ce qui m’enerve, c’est l’obligation d’avoir VISTA pour faire tourner les futurs jeux :X car direct x 10 ne fonctionnera pas sur XP :pfff:

C’est bon les enfants ça marche Nickel mieux que sous XP quasiment ! Windows remonte dans mon estime Viva Vista ! :sol:

Et ca venait d’ou ? :whistle:

Ca reste à voir, je ne pense pas que les développeurs se privent de la grande partie de clients potentiels qui n’auront pas Vista :smiley: (y’en a qui tournent encore sous W98, voire carrément sous W95 :o)

Salut à tous,

mon cousin a le même problème que tu avais rasplh (mais lui il est sous windows xp) alors si tu pouvais nous dire comment tu as réglé ton problème ce serait sympa.
Merci :slight_smile: