Les jeux s'arretent apres10min

Peace!!!
Voila j’en avait deja parlé de se probleme… en fait quand je joue tout va bien et apres 10 min voir plus… le jeux se met en arriere plan, et je revient sur l’ecran de windows…!
On m’a dit que c’était a cause de Skype mais il n’est pas installé sur mon pc…
Et c’est assez chiant surtout quand je joue a GTA4 (gourmand donc long a demarré)
Si quelqu’un sais comment faire sa serait cool…!
Merci!!!

Ecran de vieille désactivé?auto extinction de l’ecran idem?

Rien de tout sa non plus…
Ecran de vielle desactivé, economie d’energie désactivé…
Drivers ATI a jours…

C’est ton PC qui veut que tu arrêtes de jouer et que tu aille bosser ton orthographe.

Cette question est serieuse… Je ne pense pas que si cela t’arriverai ton humour serai pareil…
:wink:

Cette réponse l’est tout autant !

Quelle est ta configuration?
Alimentation? :ange:

Je suis assis et je vais manger un sandwich !!!

Et je vais sortir aussi !

oui :paf:

[spoiler]et tu laisses le sandwich :paf:²[/spoiler]

Faut lui pardonner,c’est un EAPCiste :neutre: (ils ont encore oublié de fermer la porte,là-bas :paf: )

Thrillseeka : tu as coché le VPU Recover dans le panneau de contrôle Catalyst ?

Donne ta config pour voir si le probléme viens de la.

Peace voila la config :
Q6600
2G ram
HD4870 gs
Corsair TX650W
Sa suffit ou faut plus…?
Edité le 01/05/2009 à 16:08

faudrait voir dans les processus qui tourne en arrière plan, virer tout ce qui peut être virer avant de lancer le jeu

avira antivir me fait le même coup a chaque mis a jour auto (j’ai pas fait la modif qui contourne cela aussi), mais bon 1 fois par jour c’est supportable
les firewalls aussi quand cela demande autorisation d’accès au net
mais dans les 2 cas c’est visible que cela vient d’eux, si c’est un truc invisible cela peut être quelque chose de nuisible

sinon peut être en solution de contournement : jouer en mode fenêtre au lieu de plein écran

Je vais voir pour ce qui tourne en arriere plan, par contre j’ai aussi avira antivir… sa me le fait une fois par jour, j’accepte mais le probleme c’est que meme avant d’avoir cet antivir là sa me le faisait!
J’ai deja essayé tous les antivirus pour un nettoyage et jamais rien… et sa me le faisait dès que j’ai eu le pc… je verrai bien!
Faire un tour dans google voir si des personnes ont le meme prob que moi!
Merci en tout cas!!!
PEACE!!!