Les Jeux PC de l'été

Parmis les jeux du moment, le quel est VOTRE FAVORIS, ou celui que vous attendez le plus s’ il n’est pas encore sorti

  • Age of Conan : Hyborian Adventures
  • Mass.Effect
  • Rainbow Six Vegas 2
  • Race.Driver Grid
  • Assassins.Creed
  • Lost Planet : Extreme Condition : Colonies Edition 27/05/2008
  • Devil May Cry 4 29/06/2008
  • TrackMania Nations Forever
  • The.Incredible.Hulk et/ou IRON MAN :ane:
  • Alone In The Dark
  • Battlefield Heroes
  • S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
  • Far Cry 2
  • Project Origin
  • Spore
  • Aliens : Colonial Marines
  • X3 : Conflit Terrien
  • Fallout 3
  • Crysis warhead

Liste non Limitative !!!
Edité le 15/06/2008 à 21:26

LE jeu de cette été, Grid à mon avis. Sa faisait longtemps que je m’étais pas autant éclater dans un jeu

lol V1RUS a 5h48 t’es trop fort


Pour Moi : - DEVIL MAY CRY 4 (en me basant sur la demo) je pleurais quand je voyais Devil may cry 1 sur PS2 en 2001 ( je suis PCiste depuis 7 ans) je viens de me rendre compte que je commance a me faire vieux, peut etre qu'il est temps que j'arrete de jouer aux jeux videos ???
apres avoir fini FAR CRY 2 peut etre :jap:

AVIS PERSO :
Lost planet dechirre completement Gear of war et Crysis
j’hadere completement a l’univers Capcom ( tout les resident evil sont des bijous) meme le 4 sur PC.
et je vs en pris ne me parler pas de graphismes, car si je veux lancer de la belle 3D j’ai 3D mark xxxx


Pour de bonne sensations de FPS : Counter Strike source est tres bon EN Online AVEC un patch de texture Perso, j'y joue sans jamais m'en lacer.

chez nous il est juste 1h du matin

+1 pour race driver grid qui pour moi est le must du moment! Apres je pense que far cry 2 seras pas mal mais jespere sincerement que l’IA sera plus developpé que dans les videos qu’on a pu voir jusqu’a maintenant…:paf:

ouin si on parle de far cry 2, ton titre est dans le décors vue qu’il est supposé juste de sortir vers fin 2008

FAR CRY 2 !!! (s’il est pas trop gourmand => j’arrive a faire tourner assasin’s creed … )
et Devil May Cry 4

Dans la liste du premier post : aucun :o

Y’a bien Trackmania qui m’aurait intéressé mais j’en ai déjà un (le premier :D), ainsi que la version gratuite Nation, c’est suffisant :o

et splinter cell conviction ? je sais qu’ils n’en n’ont pas toucher un mot a l’occasion des ubi-day mais dans ma ville, y a un magasin où on peut deja le commender pour aout …

Pareil. :smiley:

ben moi il y aurait deux jeux:

tout d’abord l’ENORME mass effect mais je l’ai déja sur ma 360 qui d’ailleurs et tombé en rade hier :pt1cable:

Aprés il y a Far cry 2 étant accro aux fps c’est normal :smiley:

le reste ne m’interesse pas beaucoup mais si on ralonge la liste jusqu’a noel il y a Spore,Aliens : Colonial Marines,X3 : Conflit Terrien,S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky,Fallout 3 et crysis warhead :paf:

tu en a oublié certains comme so blonde par exemple, u nexcellent point&click dans la veine de monkey island

Le jeu de l’été pour moi c’est Bronzette XVIII Le retour :o

Et sa suite dans quelques années : Mélanome 2 : La dégénrescence épithélial continue ?

:ane:

J’ai un patch Crème Solaire indice 50 :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Moi j’ai l’extension: Coup de soleil http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/05/0806050800463558513.gif
Edité le 15/06/2008 à 17:15

Mais il est détecté comme un trojan par [b]VaporWare/b et immédiatement placé en quarantaine :o

Edité le 15/06/2008 à 17:24

Battlefield heroes, évidamment!