Les jeux livrés avec les cartes graphiques - toujours en Anglais ?

Salut,

C’est juste pour savoir si les jeux livrés avec les cartes graphiques (genre pubs alléchantes :smiley: pour Point of View) sont toujours livrés en version Anglaise ? Car à l’époque où j’ai acheté ma dernière carte graphique il était encore autorisé de demander des patchs fr donc je n’ai pas eu de problèmes pour Tomb Raider je ne sais plus combien et Rainbow Six je ne sais pas nom plus combien :paf:. Savoir s’il est judicieux d’aller vers une marque plutôt qu’une autre suivant les jeux éventuellement proposés, because my english is not very good :ane:.
Merci.
:kimouss:

Nope mes jeux avec ma 6800 GT PCI-E sont FR (SC Chaos Theory, PoP Warrior Within).
Si le package de la boite est FR tout est FR :wink:

Edit : en fait je crois que j’ai dit une connerie… je viens de vérifier, les deux jeux sont internationaux (plusieurs langues à l’install) comme la boite de la carte et le manuel…
Bon ben je sais pas :na: :ane:

Rien que le nom du jeu ca fait vachement VF :lol:

Ok, merci, c’est cool alors, c’est surtout pour ces deux jeux que je voulais savoir, avant c’était que US, du moins quand j’ai acheté ma 9600 Pro, par contre pour les jeux n’étant pas sortis en multi mais langue par langue je ne sais pas ce que ça peut donner non plus.
:kimouss: