Les jeux en réseau = VIRUS? - je veux jouer en réseau mais

:hello: :hello: salut :hello: :hello:

j’aimerais bien jouer a des jeux en réseau, mais mon pére ne veux pas :grrr: :grrr: :grrr:

:grrr: :grrr: :grrr: car il prétent que cela raméne des virus, mais je veux en être certain…

Si vous disez que se la apporte régulierement ( voir même une fois) des virus , je ne jouerais

pas, mais si c’est le contraire, je ne comprendrais pas la raison de ne pas utiliser cette

technologie…

Merci de me répondre :paf: :paf:

salut

heu t’appelles quoi jouer en réseau :
-aller chez des potes et connecté plusieurs ordi et jouer ensemble
ou
-faire des megalan dans des gymnase avec 400 personnes que tu ne connais pas,

car dans un cas y’a aucun risque, a moins que tes potes ai les pc bourré de virus et dans un autre cas, c’est pareil sauf que y’a beaucoup plus de risque

donc bref, en reseau il est possible de ramener des virus sur ton ordi

en fait en te relisant, je trouve une autre possibilité à t’as definition du “en reseau”, tu veux peux etre dire sur internet "on line " ou “en ligne” si tu preferes,
donc dans ce cas avec un antivirus efficace ainsi qu’un parefeu, y’a peu de risque que tu chopes de virus

voila
et au fait si les gens on pas d’avis sur la question (qui n’est pas forcement très clair) il ne vont pas te repondre

si t’as d’autres questions n’hesite pas :smiley:

a++
Alex

Un forum n’est pas un chat … donc laisse le temps au gens de lire et d’avoir envie de te répondre …

Pour être plus clair, dans le cas ou tu veut jouer sur internet, si tu as un firewall, même celui de windows xp sp2, il pratiquement aucun risque de chopper un virus en jouant, perso j’ai jamais vu sa.

depuis chez moi sur internet… pas chez des potes… :non: :non: