Les jeux dx10 actuels

Bonjour à tous, voilà, j’aimerait connaitre les jeux qui utilisent en partie du dx10 à l’heure actuelle

Je sais qu’il y a Compagny of Heroes, Bioshock, World in Conflict, Call of Juarez, Lost Planet, Halo 2.

Y en a t-il d’autres ?

Non

(en tout cas, j’en ai pas d’autres qui me viennent à l’esprit)

Shadowrun je crois.

On a dit “jeux” pas “bouses”

(je suis deja sorti et suis très très loin… :ane: )

halo 2 est dx9, pas dx10. il est juste limité à vista mais il n’est pas dx10 (heureusemenbt vu so ngraphisme pourris)

shadowrun non plus est juste dx9 et tourne sous xp depuis quelque temps (ou alors très bientot)

sinon pour l’instant c’est bien les seuls jeux dx10

FSX aussi théoriquement :wink:

oui mais pas avant la fi nde l’année

oai donc en gros, avant le 25sept rien à se mettre sous la dent ^^


Je crois que c'est Compagny of Heroes qui se comporte le mieux pr l'instant en dx10 niveau améliorations ?

Du tout! …par exemble la 8800GTS 640 en 1920*1200 passe d’une moyenne de 55fps à 20fps!!! :nexath

Et ce, pour aucune amélioration notable des graphismes… :pfff:

Lien sur Bit-tech

sinon lost planet depuis les quelque mise a jour est super bien optimisé en dx10 alors qu’au debut c’etait impossible de jouer en dx10 car le jeu allez au ralenti meme avec une config de killer!! maintenant c’est hyper fluide !!

sinon il ya aussi 3dmark07 (ou 08 vu qu’il est passablement en retard lui aussi car prévu à l’origine pour sortir en meme temps que vista) :smiley:

Peut on jouer a bioshock en directx 9 avec une gforce 7900 GT?

Quel interet alors de jouer en directx 10?De plus je voulais vous demander meme si c’est hors sujet a quoi sert AGEIA?Merci:whistle:

En théorie, c’est censé être la révolution visuelle. La claque.
En pratique, ce sont deux trois détails graphiques à la con et pas du tout indispensables qui sont légèrement mieux qu’en DX9 :paf:

C’est ce qui gère la physique du jeu, pour autant qu’on ai une carte AGEIA dans son PC (chose que personne (de censé) n’a…)