Les jeux de fx 5200

salut a tt et a tous je veu que vous me disiez les jeux fps et tous les jeux ki peuvent tourner avec ma config: fx 5200 128mb , p4 3.00ghz,512mb de ram merci d’avance :riva:

Bonjour

alors :

1/ tu aimerais
2/ merci de faire attention à l’orthographe, merci

ouch, la galère pour jouer avec ce system, je dirais CS 1.6 :smiley: en tout cas des jeux qui ont 4-5 mini je dirais :neutre:

salut
hhh :lol: :lol: tu ma fait tro rir gazton psq ma carte a tourner une nfs pro street et le jeux de half life 2 episode one et je vai achetez je half life 2 episode two apré et nfs carbon avec 1024x720 avec tous a fond selement le anti aliasing je ne le fait po :lol: :super: alors je veu savoir les dernier jeux fps et merci ^ ^)

ah oui, j’avais pas pensé à la résolution jouée, pardon. dl et joue aux démo qui te font envie, tu seras ainsi fixé :wink:

par contre, si ton prochain poste contient encore des fautes d’orthographe criarde je le supprimerait purement et simplement ! :jap:

Ca dépend…
Pas mal de jeux… Mais anciens. En tout cas pas les récents qui bouffent des perf’.
Et NFSCarbon en 1024 avec une FX5200, ça m’étonnerait qui soit tout à fond :nexath

même moi avec ma 6800Gt, je suis sur les genoux avec même dans cette résolution :paf:

Oui c’est pour ça que j’ai dit ça :neutre:

La FX5200 fait à peine tourner Doom 3 au minimum en 800*600 alors je vois pas comment il fait tourner Carbon à fond en 1024 vu qu’une 6800GT est à genou si on met tout à fond :paf:

ca dépend de ce qu’il appelle " tourner "… :whistle:

Oui c’est vrai pour certain 5 - 10 FPS c’est jouable… Alors que pour moi le mini c’est 20 pour certains jeux et encore ça se sent.

Oui, en fait, c’est plutôt " lancer " que " tourner " dans ce cas :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

trackmania nations ( et encore c’étais mon anciènne cg, ça ram )
sinnon warcraft 3, mohaa, cod1, enfin bref des vieux titre surtout et 512MB c’est encore + juste mais des titres comme ça, ça passe encore

ps : oublie vista avec cette config :whistle:

Le mec il vous sort " Je veux que vous me disiez machin " et ça vous fait pas tilter? :expressionless: Faudrait lui apprendre la politesse :neutre:
Edité le 03/02/2008 à 02:36

salut a tous je veu que vous me disiez sayez killerpropol :o) et con je veu dire tourner sé jouez a 20 fps ok et en gta sanandreas je joue a 1024x768x16 et tous tre elevé mai son anticlerenage ok et je joue entre 20 fps et 40 fps je jure :smiley:

En 16 Bits :paf:

Ouais enfin GTA et Carbon, c’est autre chose… J’ai une FX5200 une Sempron 2800+ et 512Mo de RAM et déjà BF2 c’est au mini en 800*600 (C’est atroce par rapport à ma 6800GT qui le fait tourner à fond)… Et encore ça rame… (Bon là c’est aussi plus une question de mémoire)

Et sinon, on comprends pas très bien ce que tu veux dire là… :paf:

salut nazbot je veux dire qu’elle sont les jeux les plus mieu pour ma carte psq jé fini tous le jeux les mieu come hl2 et hl2 episode one et je vai achtez hl2 episode two alor si il ya des bon jeux pour ma carte ke vous m’aidez a les savoir avec ses nom @++

Eh bien comme Maccoy l’a dit War3 passe bien avec par exemple.

Salut, jamais trop tard pour repondre ! =(^_-)=

Bon pour ce qui est de la fx 5200 , il est vrais que cette carte est vraiment depassé ! ( je la possede egalement)

toutefois avant d’acheter ou telecharger un jeu, tu as un moyen efficace de voir si ta config peux te permettre de jouer a certains jeu en config minimal ou max.

Pour cela il te suffit de te rendre sur ce lien et d’accepter l’activeX :

www.systemrequirementslab.com…

Ce site te permet en fonction de ta config de voir la compatibilite de ton pc et de certain jeux (~ une centaine !!)

Esperant t’avoir aide !