Les jeux cultes...que vous n'avez jamais touché

Non je pensais à ça vu que y’a plein de jeux référence qui pour moi sont totalement étranger.

je n’ai jamais joué à :
Half life, CS, HL2, doom ou quake
warcraft 1, 2 ,3
civilsation
GTA
PES et autre FIFA

et bien d’autre qui ne me viennent pas en tete.

et vous? lancez vous, n’ayez pas honte de votre manque de culture videoludique :smiley:

PlaneScape Torment

Fallout 1 & 2 : je les ai, mais je n’ai jamais commencé non :ane: (si : pour Fallout 1 j’ai été une fois jusqu’à la première ville :D)

Starcraft (m’attire pas trop)

World Of Warcraft (j’aime pas les MMORPG)

Et sûrement plein d’autres qui ne me reviennent pas :smiley:

EDIT : je rajoute aussi PES, FIFA et les jeux de sport en général :smiley: (sauf NHL, j’ai joué au 2002 ou 2003)

merci de m’éviter le bide :jap: :paf:
je vais ajouter fallout a ma liste, en effet je l’ai mais jamais joué encore :smiley:

Il y a beaucoup de jeu que j’aimerais bien essayer mais l’evolution des PC fait que soit c’est incompatible,soit tres moche…Ou bien je n’ai pas vraiment le temps de m’y plonger.Parmis ces jeux:

-Baldur’s Gates 1 & 2 (ouais je sais,honte a moi :confused: )
-Planetscape Torment
-Counter Strike Source (pourtant,je l’ai…)
-Fallout 1 & 2 (j’ai les CD mais pas la motivation)
-Beyond Good and Evil (acheté mais jamais installé…)
-World of Warcraft (rien qu’en lisant les forums,ça m’a coupé l’envie)
-Elite
-Frozen Throne (l’extension de WarIII,achetée mais jamais installée non plus :confused: )
-Transport Tycoon (je le regrete depuis que j’ai lu des topics sur Locomotion que je possede)

Et tout un tas de jeu plus ou moins vieux.
En fait,j’aurrais voulu avoir les moyens de me payer un PC beaucoup plus tot que je ne l’ai fais(premier achat que j’ai fais a credit pour mon premier CDI pourtant)… :’(

Oulah :paf:
Je poste pas sinon je triple la longueur du Topic à cet instant :smiley:
On peut aussi faire un topic sur "Les jeux que vous avez acheté et auquels vous ne jouez pas" … ya bcp de prétendants ici pour la plus grosse liste :ane:

Outcast
pour le moment, y a que lui qui me vient a l’esprit :o

Ce topic existe dejà mais sans fonction de recherche(vu qu’elle est HS depuis des mois),ça vas pas être evident de le retrouver. :slight_smile:

PS: Encore une fois,quelle superbe idée que la Team Clubic a eu de changer de forum “pour avoir plus de fonctions et mieux l’integrer au site…” :neutre:

dredd, non ? :whistle:

-Mario en 2D sur nes et tout ca ( oui je sais c’est la honte, mais à l’époque j’était pro-sonic et maintenant j’oublie à chaque fois de télécharger une rom pour voir )
-Pas mal de jeux psx “cultes” : Gran turismo, Tekken …

PS: ceux qui ont jamais joué a cet excellent jeu qu’est fallout, allez y avant 2015, parce qu’a ce moment une résolution de 640x480 vous fera mal aux yeux :smiley:

J’ai oublié un jeu qui pourrait me brancher mais je ne sais pas s’il est compatible XP et dans quelle resolution on peut le faire tourner: Dungeon Keeper 2… :confused:

En fait,il y a trop plein de jeux “culte” que je n’ai jamais testé. :frowning:

Ma culture videoludique est un peu limitée dirais-je même. :o

mince, va falloir que je fasse une maj de ma liste, vous me donnez des idées de titre là :smiley:

Toutes les fois où mes PC ont été obsolétes, donc beaucoup de jeux :
en particulier
-HL1 [:love]
-Les splinters cell
-les Baldur’s gate
-les Fallout
-tous les MMORPG
-tous les jeux de sports donc Fifa, PES

sinon, dans la catégorie jeux achetés et jamais joués, il y a Tomb Raider5 :paf: et surtout Morrowind pourtant j’ai essayé deux fois mais à chaque fois au bout d’une heure j’en ai marre. [:cyberjo]

Moi qui vennait avec des semelles de ploms dans ce topic qui me foutais le cafard rien qu’à l’idée ben chuis pas déçu :paf:

J’me casse d’ici sinon j’vais encore être dégouté :na:

Il fonctionne sous XP.

Voilou,c’est tout. :ane:

moi j’ai jamais joué a battlefront2 :frowning:

Ouais enfin c’est loin d’être un jeu culte. :whistle: