Les insultes au volant !

No 1: les sacres (osti, crisse, tabarnak,…) généralement il y en a plus d’un qui sort
No 2: le fameux osti mémère
No 3: si c’est un jeune, Ti-crisse
No 4: flasher les lumières (le tous complémenter par le no 1)
No 5: le fameux code universelle: le doigts d’honneur

:paf: ²

Moi c’est plutot du style :

« Ta su t’acheter ta voiture mais pas ton permis p’tain »

« Mais il/elle la eu dans k*nder surprise son permis ou quoi??? »

ou alors la mains sur le klaxon, des appels de phare et toutes les insultes possible et innimaginable qui sorte en une seconde et apres ma femme qui me regarde bizarre :confused:

Sinon en dernier recours reste le fameux « zen mec » et la tu roule tranquil et de toute façon au prochain feu tu sera a nouveau devant lui/elle.

sisi :wink:
enfin si dire « quelle nOuille » ou « puréeeee » c’est jurer :smiley:

Pi une si jolie bouche ne peut sortir de si vilains mots…

:whistle:

c’est rigolo à lire :lol:

du coup ça fait pO crédible en tant que grossièretés :ane:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="JohnnyG"]

Si tu n’as jamais juré en te cognant l’orteil je ne te croirait pas :na:
[/quote]
sisi :wink:
enfin si dire « quelle nOuille » ou « puréeeee » c’est jurer :smiley:
[/quote]
Pi une si jolie bouche ne peut sortir de si vilains mots…

:whistle:
[/quote]
[mode_merine]
les filles sont pures et innocentes
[/mode_merine]

crédibilité zéro :o

Sérieusement, au Québec les sacres c’est devenu assez courant, surtout quand ont est en maudit :paf:

Une petite leçon si tu veux savoir comment les conjuguer :paf:

est-ce que j’ai pour habitude de dire des gros mots ? :o

« nOuille » n’en étant pO un biensûr chez moi :ane:

d’où mon post plus avant…

je t’aurai bien vu avec un « je lui mettrai bien mon 37 1/2 à celui/celle-ci :o »

pour ma part c’est toutes les insultes possibles et inimaginables. je suis tt la journee sur la route et qu’en IDF donc pour vous dire … y’en a marre !!! et en plus avec la greve ca arrange pas.

J’ai entendu ce sondage ce matin à la radio et je me suis souvent surpris à dire CONNARD, ca sort tout seul pas le tps de tourner 7 fois ma langue ds ma bouche.

Sinon ca m’arrive de faire crisser les pneus ou des ptis frein à main ou des grosses accel pour montrer mon mecontentement, apres la bagnole j m en fou c’est pas la mienne, c’est pas mon assurance mais je fais quand meme gaffe :slight_smile: elle est kasi neuve ( 20000 bornes au compteur en 4 mois :slight_smile: ) Bon on m’est deja rentré dedans mais c’etait meme pas ma faute puis elle est reparée donc toute propre :slight_smile:

toi aussi? [:cyberjo]

[:skyos]

moi personnellement, je les ai tous déja utilisé :rofl: