Pis s’pour ça que mon avatar et mon pseudo me représente bien
Chui comme un nounours, t’jours prêt à rendre service, par contre si un truc me gonfle trop ou qu’on me fait beaucoup trop hiéch, je sors les épines et le Pic devient Rage :sweet:
[quote="hisvin"]
Les crétins sur la route ne méritent même pas que l'on fasse un effort intellectuel pour dire ce que l'on pense d'eux.
[/quote]
:jap:
mais les “autes” vont te dire que ça soulage :ane:
surtout qu’il n’y a rien d’intellectuel à dire des gros mots… :paf:
suffit de voir un mome, ça fait partie des choses qu’il arrive à retenir et dire le plus rapide quand il commence à faire des phrases :ane:
pis pO seulement les enfants, les adultes aussi, regarde quand ils apprennent une langue étrangère, bizarrement, ce sont les mots qu’il retiennent le mieux :whistle:
Le top 5 y passe mais sauf a ce qu’il y ai gros risque d’accident c’est vitre fermée… Ca sert a rien de s’enerver , on pert du temps et c’est deja pour m’en avoir fait perdre que je me suis un peu agacé donc… on continue son chemin.
“il a eu son permis ds une pochette surprise ou quoi !”
“enclé de batrd de trouduc de mes coui**es !!!” (testé hier après midi sur l’A6)
[quote="KaPriChieuZe"]
ça vous avance à quoi si "l'autre" n'entend rien ? [:shy]
[/quote]
hier il a pas du entendre mais une voiture qui roule à sa hauteur avec un mec en pétard à l'interieur, il doit comprendre le sens des paroles qu'il entend pas...