Les insultes au volant !

je fais partie des 16% :smiley:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Quelle classe ces Picards

:sol:

Mais c’est toujours mérité [:shy]
Edité le 12/10/2010 à 22:22

[mode_Merine]

je viens de comprendre le pseudo de pic [:athena]

[/mode_Merine]

Que dire ??.. :clap:

:paf:

Pis s’pour ça que mon avatar et mon pseudo me représente bien :smiley:

Chui comme un nounours, t’jours prêt à rendre service, par contre si un truc me gonfle trop ou qu’on me fait beaucoup trop hiéch, je sors les épines et le Pic devient Rage :sweet:

moi il n’y a rien dans le top 5, j’habite au Québec, c’est vraiment différent :paf:

Les crétins sur la route ne méritent même pas que l’on fasse un effort intellectuel pour dire ce que l’on pense d’eux.

dis voir [:shy]


[quote="hisvin"] Les crétins sur la route ne méritent même pas que l'on fasse un effort intellectuel pour dire ce que l'on pense d'eux. [/quote] :jap:

mais les “autes” vont te dire que ça soulage :ane:

surtout qu’il n’y a rien d’intellectuel à dire des gros mots… :paf:
suffit de voir un mome, ça fait partie des choses qu’il arrive à retenir et dire le plus rapide quand il commence à faire des phrases :ane:

pis pO seulement les enfants, les adultes aussi, regarde quand ils apprennent une langue étrangère, bizarrement, ce sont les mots qu’il retiennent le mieux :whistle:

.
Edité le 13/10/2010 à 07:26

Le top 5 y passe mais sauf a ce qu’il y ai gros risque d’accident c’est vitre fermée… Ca sert a rien de s’enerver , on pert du temps et c’est deja pour m’en avoir fait perdre que je me suis un peu agacé donc… on continue son chemin.

J’utilise pas mal ceux là mais aussi “oh ptin, quel boulet !” ou “avance boulet !”:smiley:
Edité le 13/10/2010 à 11:55

Ooooh mais quel veau, regarde moi ce veau !

:smiley:

ça vous avance à quoi si “l’autre” n’entend rien ? [:shy]

“il a eu son permis ds une pochette surprise ou quoi !”

“enclé de batrd de trouduc de mes coui**es !!!” (testé hier après midi sur l’A6)


[quote="KaPriChieuZe"] ça vous avance à quoi si "l'autre" n'entend rien ? [:shy] [/quote] hier il a pas du entendre mais une voiture qui roule à sa hauteur avec un mec en pétard à l'interieur, il doit comprendre le sens des paroles qu'il entend pas...

C’est comme le juron que tu pousses quand tu te cogne l’orteil dans un coin de porte… Ça fait rien mais ça soulage.

[:siffle]

et tu crois que ça lui a fait quelque chose ? [:paysan]

[spoiler]à part un “vas te faire cuire un oeuf” dans sa tête ? [:shy][/spoiler]
Edité le 13/10/2010 à 13:41

quand il a vu que je le suivai pendant un bon moment, il a dû se sentir mal à l’aise…

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

nan :o

“race maudite” c’est trop gentillet

:ane:

Si tu n’as jamais juré en te cognant l’orteil je ne te croirait pas :na:

Moi c’est en général “couillon” ou “boulet”. Faut rester sur des valeurs sûres.