Les images de mes icones ont disparus

Bonjour,
Les images de mes icones Microsoft (word, excel, powerpoint…) ont disparu j’ai juste une fenetre à la place.

Les applications marchent quand je double click dessus mais je n’ai plus de dessin d’icone approprié a l’application Microsoft ni sur le bureau, ni dans la barre de démarrage…

Quelqu’un peut m’aider svp?

Merci d’avance.
Edité le 11/11/2008 à 05:26

Salut
redémarrer son pc

les icônes sont stockées dans le cache, et il arrive qu’il marche mal un peu redémarrer règle le problème
ou
une restauration du systeme à une date antérieure
Windows XP
www.6ma.fr…

Windows VIsta

www.forum-vista.net…

Parfois, au lieu de redémarrer, une simple fermeture-réouverture de session suffit amplement ! :o Et ça fait perdre beaucoup moins de temps !

Bonjour merci de m’avoir répondu mais j’ai redémarré, fait une restauration du systeme à une date antérieure, j’ai passé l’antivirus sasser (pas de virus), j’ai ouvert les icones, enregistré et fermé des doc rien à faire…

C’est juste que j’ai eu une coupure d’électricité et mon ordi s’est mal éteint et une feuille word était ouvert, quand j’ai redémarré, plus d’image d’icone

salut
supprimes celles du bureau et vas dans les programmes " clic droit menu contextuel t en envoie de nouvelles sur ton bureau pour voir

hello
Bah par miracle l’icone outlook a réapparu dans la barre de démarrage et donc j’ai supprimé celui sur le bureau et remplacé par un autre généré de la barre de démarrage.
j’ai essayé de faire un raccourci avec word sur le bureau (à partir de la barre de démarrage qui par contre s’affiche en fenetre blanche) et non le logo Word ne s’affiche toujours pas sur le bureau, et partout du reste (barre de démarrage, program files et bureau)
C’est super bizarre ce truc!

Quelqu’un peut m’aider pour retrouver les images des icones microsoft pliz?

Quelqu’un peut me répondre ou ça sert à rien ???!!!:@

Je crois que si quelqu’un avait une solution a te proposer il le ferait.
Ce n’est pas mon cas…
Dsl