Les hommes en cuisine

Moi aussi je fait partie du clan des musclés (hum hum) à la cuisine et pour rien au monde je ne cèderai ma place, au moins je sais ce que j’aurai dans mon assiette et ce qu’il y a au menu me convient toujours parfaitement (ce qui n’est pas toujours des autres convives à table :paf: :lol: :lol: :lol: )

'tin, j’y comprends rien :paf:

j’reviens ici pour te dire que j’ai vu le quote de Tipee dans la poubelle à FQ (où je n’avais pas encore mis les pieds) :oui:

et tu m’parles encore d’autre chose :sweet:

à la limite le jeu de mots avec gogo dancer, je vois bien, mais tu parles de qui en fin de compte ??? :nexath
[/quote]
de Always

Ouep tout le monde aime bien mes moeulleux :smiley:

les filles ici aussi, c’est pas bien compliqué au 30ième tu commences à te débrouiller :smiley: Puis comme tu le disais c’est surtout parce que j’aime bien faire à manger pour ceux que j’apprécie :smiley:

je bran,che mon USB-moelleux, beuf :oui:

faypaytay :bounce:

Moi j’adore cuisiner et je m’en sors plutot bien, le seul truc c’est que j’ai pas souvent le temps et que j’ai une trop petite cuisine :frowning: ( vive les étudiants…)

change de mec :neutre:

+1
(c’est juste une opinion et pas du fayotage 'tention jprecise )

:stuck_out_tongue:

oh l’autre, le fayot :o
Edité le 26/03/2009 à 19:12

moi aussi, j’aime bien manger ceux que j’apprécie :neutre:
Edité le 26/03/2009 à 19:22

D’aucun disent que j’aurais du ouvrir un restaurant. Je suis fusionnel avec mes plats, je dispose de tout le bon matériel et je suis très inventif. il m’arrive de ne plus me souvenir des proportions, malgré tout avec le feeling je sort de ces gouteuses choses :miam: Lorsque j’en ai envie :icon_biggrin: Ma table est trop réputée donc je suis souvent absent le WE.