Moi aussi je fait partie du clan des musclés (hum hum) à la cuisine et pour rien au monde je ne cèderai ma place, au moins je sais ce que j’aurai dans mon assiette et ce qu’il y a au menu me convient toujours parfaitement (ce qui n’est pas toujours des autres convives à table :paf: :lol: :lol: :lol: )
les filles ici aussi, c’est pas bien compliqué au 30ième tu commences à te débrouiller Puis comme tu le disais c’est surtout parce que j’aime bien faire à manger pour ceux que j’apprécie
Moi j’adore cuisiner et je m’en sors plutot bien, le seul truc c’est que j’ai pas souvent le temps et que j’ai une trop petite cuisine ( vive les étudiants…)
D’aucun disent que j’aurais du ouvrir un restaurant. Je suis fusionnel avec mes plats, je dispose de tout le bon matériel et je suis très inventif. il m’arrive de ne plus me souvenir des proportions, malgré tout avec le feeling je sort de ces gouteuses choses :miam: Lorsque j’en ai envie :icon_biggrin: Ma table est trop réputée donc je suis souvent absent le WE.