Les hommes en cuisine

:ane:

Je fais bien les deux :o

on devrait leur dire plus souvent qu’ils sont sexy devant la cuisinière, ils s’y mettraient peut être plus souvent ^ ^)

Sinon c’est très bien un homme qui aime bien cuisiner de temps en temps (voir souvent) :slight_smile:

Feignasse [:eveden]

alors là, je dis non :na:

c’est moi qui fait toujours à manger et ras le bol alors proutazut :o

Je n’en doute pas un seul instant:MDR

Mais faut assumer ton rôle de femme non mais :o

merdummmmmmmm, une tarte aux coing vient de partir dans ta direction :smiley:

:ane:

C’est charmant, et c’est pratique pour cuisiner :ane:
Edité le 25/03/2009 à 16:53

je plussoie :jap:

personne, je dis bien PERSONNE, ne met de l’eau chaude comme moi dans les bolino :o

:clap: nous avons un champion

:smiley:

Et un mec qui releve meme pas les m0vaises blagues sur lui

:jap::icon_biggrin:


[quote="JohnnyG"] [quote="ChrysPie"] :clap: nous avons un champion

:smiley:
[/quote]
Et un mec qui releve meme pas les m0vaises blagues sur lui
[/quote]
??? :confused:

pour l’histoire de mon crâne ? ben si j’ai re-pondu :neutre:

??? :confused:

pour l’histoire de mon crâne ? ben si j’ai re-pondu :neutre:
[/quote]
Non non, c’est pas de ton crane mais d’un gros gros danceur dont je causait dans ma blague…

Non non, c’est pas de ton crane mais d’un gros gros danceur dont je causait dans ma blague…
[/quote]
'tin, j’y comprends rien :paf:

j’reviens ici pour te dire que j’ai vu le quote de Tipee dans la poubelle à FQ (où je n’avais pas encore mis les pieds) :oui:

et tu m’parles encore d’autre chose :sweet:

à la limite le jeu de mots avec gogo dancer, je vois bien, mais tu parles de qui en fin de compte ??? :nexath

'tin, j’y comprends rien :paf:

j’reviens ici pour te dire que j’ai vu le quote de Tipee dans la poubelle à FQ (où je n’avais pas encore mis les pieds) :oui:

et tu m’parles encore d’autre chose :sweet:

à la limite le jeu de mots avec gogo dancer, je vois bien, mais tu parles de qui en fin de compte ??? :nexath
[/quote]
[:athena]

dois-je comprendre que l’attaqe susnommée à mon endroit viendrait de toi ? :ane:

oussa oussa ??? :sol:

:ouch:
Mais non je brule juste les autocollants bzh sur les voitures à nantes

Si je laissais ma copine faire à manger, on pèserait tous les deux 120 kg et on mangerait des burgers frites tous les jours :ane: .

Plus sérieusement, ça a été un plaisir de lui apprendre à cuisiner des plats sains et équilibrés et encore plus plaisant de cuisiner avec elle. On y a gagné sur tous les tableaux et puis maintenant qu’elle rentre dans son petit 36 :ane::ane::ane: je suis HEU-REUX !!

Pour finir, le mieux c’est quand même de partager les tâches ménagères et si possible de faire les choses ensemble, c’est beaucoup plus sympa !!

tu t’autocritiques, c’est bien :icon_biggrin:

Breizh’o veva http://smileys.touslessmileys.com/s95/0309/10088.gif


sinon, pour la cuisine, j'pense que vous savez déjà que j'suis comme qui dirait d'la gueule, donc, je fais :oui: