Les graveurs dvd sont devenu jetable o_0

bjr :slight_smile:
coup de blues /on

Alors voila je viens d’enterrer mon 2eme graveur dvd en mois de 3 mois (bouinnn) mon lg 4082b a durée 3 mois , cette fois ci un philips 1640k a durée 2mois 1/2 (vi ca augmente ç_ç)
J’ai commander cette fois ci un pioneer 109d vu que les petit marque ne sont plus fiable :confused:

Mais les graveur dvd sont vraiment peut fiable ou alors c moi qui joue de malchance ;p j’ai toujours mes 2 graveurs cd liteon (1an 1/2) et plextor (2ans) et je n’ai jamais eu de probleme , alors que pour le dvd -_-.

bouinn coup de blues /off :stuck_out_tongue:

moi c’est le contraire,mon 1er graveur cd yamaha :lol: (1an) a graver 100cd a peu pres,et paf!depuis j’ai racheter un graveur dvd pioneer(105) et lui marche tres bien,il en a graver plus que le yamaha et juste un cd de louper a cause de moi!

/me feras une priere sacrée sur sont pioneer

Esperons qu’il dure :stuck_out_tongue:

:lol: :smiley: ah moi aussi mon yamaha ma laché juste apres la garentie [:dworkin] [:mattgroening] :pfff: , un 16/10/40, le top a l’époque et tres chere :stuck_out_tongue: [:dworkin] [:event_horizon]

J’avais acheté aussi ce fameux 2100E de chez Yamaha à 2000 F (304,90€) qui a cramé au bout de 4 mois d’utilisation (à peine 30 CD gravés dont 1/3 foirés). Celui que j’ai reçu en échange standard du SAV n’a pas duré plus longtemps avant de crever (si toutefois il a un jour été vivant).

Du coup j’ai racheté un Lite On LTR-40125S (40/12/48) qui vit encore (+ de 3 ans) après des centaines de CD gravés dedans. J’ai aussi un graveur DVD LDW 811S qui fonctionne relativement bien, mais il est assez lent pour relire ses médias.

esperons que pioneer n’es pas le nouveau yamaha :stuck_out_tongue:

En tout cas pour moi c’est fini les graveurs a + 2000 balles…

je ne sais pas si néro et son usine à gaz n’est pas responsable de cette tuerie. autant pour les cd ras, par contre pour les dvd une cata !!! par contre avec les autres soft, cdburner , dvdshrink ras …