Les GM ne se limitent plus à exclure les bots, ils les tuent

C’est une vidéo Aion mais je pense qu’elle peut amuser tous les gens qui jouent au MMO : www.youtube.com…
Pour ceux qui ne savent pas, les bots sont des programmes automatisés effectuant des actions de base (genre tuer des monstres) pour récupérer, par ex. de l’or, qu’ils revendront à de vrais joueurs. Bref, la plaie, ça pollue pas mal les canaux de discussion
Hé bien, sur Aion, ils ont adopté une solution radicale : non seulement des bans massifs mais une destruction du perso in-game :slight_smile: Jamais encore assisté mais vivement que je vois ça en direct.

Je suis d’accord, c’est juste pour le fan, la vraie lutte contre les bots ce sont les bans massifs
D’ailleurs, je ne sais pas trop mais j’imagine qu’un GM fait ça à un perso, le compte doit être carbonisé avec. Au fait, tu as pu croiser des gens qui avaient assisté à ça ?

C’est inefficace au possible comme truc. Cela dit l’idée de petit lapinous qui blastent des gens avec des volcans a quelque chose de séduisant je suppose :smiley:

Toute manière la seule solution, c’est le ban définitif des gens qui achètent des golds

Le pire, c’est que c’est tarés tu les vois se pointer dans les forums en prenant un air scandalisé et en expliquant qu’ils ne comprennent pas le pourquoi du comment
Déjà que je ne les aime pas mais en plus rajouter une telle dose de mauvaise foi, ça me stupéfie. En tout cas, oui, certains prix remontent donc ce que fait NCsoft doit marcher j’ai l’impression. Et ça n’est pas uniquement dû aux gros lapins :slight_smile:

C’est aucunement lié aux gros lapins en fait :smiley: