Les gens qui ont des pixels morts svp

Je viens d’acheter un Samsung samtron 94v chez ldlc (ainsi qu’une config complète)
et j’ai un pixel mort (vert) au milieu
j’ai pas reçu le reste de ma config donc je peux pas trop tester pour voir si c’est génant je l’ai juste allumé sur le PC portable d’un copain
si j’attends d’avoir toute ma config le délai de rétractation d’une semaine sera passé
je sais pas quoi faire…
(PS et j’ai tout dépensé pour acheter la config…)

Je renvoie, ca m’enerverait d’avoir un pixel mort dès la livraison !

vert et au milieu : retour SAV illico !!!!!!!
:oui:

a priori chez salmsung la politique c’est 0 pixel mort dans un delai de 14 jours apres l’achat. Tu ferais bien de te dépecher.

hum, personnellement, avant d’acheter mon lcd, j’avais aussi la “peur” d’avoir un ou plusieurs pixels morts, mais ça ne m’est jamais arrivé :nexath

Si il est au milieu, vaut mieux le renvoyer directement, c’est petit un pixel mais ça devient vite gênant :paf:

c’est comme quand tu pique-nique, ya tjr un pu… de moucheron qui te tourne autour :grrr:

c’est archi petit mais qu’est-ce que c’est chiant ! :paf:

un clubicien tromatisé par les bugs :paf:

c’est du vécu :smiley:

Ca dépend des marques pour les pxiels morts, moi à l’achat il y en avait 1 au milieu sur la gauche qui me genait ( merde jviens de l’acheter :non: ) mais un echange d’ecran est possible qu’à partir de 3 pixels morts et ce jusqu’a 3 ans apres l’achat.

ps : ecran Acer

1px, c’est pas la mort. J’en ai 2-3 sur mon ecran (visible sur le noir uniquement il il faut bien chercher pour les trouver). C’était pas pris par la garantie. Mais sérieusement, je ne les vois pas.

Moi ,j’en ai un depuis 6mois sur une config dont je n’ai pas la garantie,alors tant pis. :neutre:

Mais sur un neuf et vert en plus ,SAV de suite! :oui:

:hello:

Selon le magasin informatique dans lequel j’ai acheté mon écran, le taux de retour sur les LCD durant la 1ère année est de 10-15 % (tous problèmes confondus).
Pour les écran de pc portable, ce taux descend à 5-10 %.