Les gens étranges

Ca nous arrive à tous (enfin ceux qui sortent de chez eux des fois) de croiser des gens bizarres, avec des comportements pour le moins étranges, des attitudes … spéciales.

Par exemple, à midi j’suis allé chercher de quoi manger à la grande surface pas loin, bah un gars à la caisse a acheter une bouteille de jus d’orange, un sandwich et 21 sacs (précisémment) pour emballer ses courses :etonne2:

J’ai pas compris …

J’imagine que vous avez, vous aussi, déjà assisté à ce genre de chose, alors parlons-en !!! :slight_smile:

http://img135.imageshack.us/img135/9159/jackelam21hh.jpg Ouais c’est super louche ça !

http://4.bp.blogspot.com/_RkGu1qZVOao/SdLuKwt0JXI/AAAAAAAAEqw/H4frSGHxXKw/s400/CHA076.jpg Ah nan mais grave quoi !!!

moi j’ai vu un mec en moto bleue avec un sac à dos “Hello Kitty” rose

ca allait pas du tout avec la couleur de la moto

vraiment bizarre le mec :confused:


sinon je vois regulièrement une dame qui téléphone avec une canette de coca :paf:
et elle “discute” avec la canette hein ! :paf: ²

Pour moi voir un mec habillé en rose c’est déjà bizarre, alors un gars avec 20 sacs et un sandwich n’en parlons pas :smiley:
Après bon ils font bien ce qu’ils veulent :wink:

Sur la route, je suis bien vu [:eveden]


[quote="xenon91_1_1"]

sinon je vois regulièrement une dame qui téléphone avec une canette de coca :paf:
et elle “discute” avec la canette hein ! :paf: ²
[/quote]

Ah oui pas mal :paf:

Dans le même genre, j’étais à une caisse de supermarché, et un type un peu vieux juste devant moi, avait acheté TOUT en double (dont deux fois le même journal, deux sachets de pommes pesés etc …). J’eû espéré qu’il faisait les courses pour quelqu’un d’autre, parce que le papy faisait quand même un peu de la peine… :frowning:

[quote=“Com[A]”][quote=“Vash_0”]

Par exemple, à midi j’suis allé chercher de quoi manger à la grande surface pas loin, bah un gars à la caisse a acheter une bouteille de jus d’orange, un sandwich et 21 sacs (précisémment) pour emballer ses courses :etonne2:
[/quote]

Dans le même genre, j’étais à une caisse de supermarché, et un type un peu vieux juste devant moi, avait acheté TOUT en double (dont deux fois le même journal, deux sachets de pommes pesés etc …). J’eû espéré qu’il faisait les courses pour quelqu’un d’autre, parce que le papy faisait quand même un peu de la peine… :frowning:
[/quote]

Ah voui :confused:
Etrange c’est l’moins qu’on puisse dire.

Toujours au supermarché, y’a de ca quelques temps, j’étais derriere une grande perche d’1m85 facile, en talons aiguilles et manteau long.
Oui bah quand la personne s’est tourné un peu pour vider son caddie, c’était pas du tout une madame, mais bel et bien un monsieur … Tout maquillé et tout … A l’aise en talons aiguilles qui faisait ses courses tranquille :paf:

Surprenant quand même !!

D’ailleurs, en parlant de gens bizarres au supermarché, il y a le site www.peopleofwalmart.com… (je ne sais pas si vous connaissez) et qui concentre des photos de ricains vraiment étranges pour certains (ce sont des photos prises par des gens qui les croisent et qui viennent les publier ici) !

[quote=“Com[A]”]D’ailleurs, en parlant de gens bizarres au supermarché, il y a le site www.peopleofwalmart.com… (je ne sais pas si vous connaissez) et qui concentre des photos de ricains vraiment étranges pour certains (ce sont des photos prises par des gens qui les croisent et qui viennent les publier ici) !
[/quote]

Ah non connais pas :slight_smile:

J’irais jeter un oeil …

il se sert p-e des sacs plastiques comme sac poubelle, à 0.03 centimes cela peut être un bon prix :slight_smile:

Pour le coup il y en a qui ont l’air vraiment complètement barrés, il faut “fouiller”. Après la démarche est pas très très classe on va dire, prendre en photos des (pauvres) gens pour se foutre de leur tronche sur Internet :paf:

[quote="[sz]gazton"]il se sert p-e des sacs plastiques comme sac poubelle, à 0.03 centimes cela peut être un bon prix :slight_smile:
[/quote]

C’est ce que j’me suis dit aussi :oui:

[quote="[sz]gazton"]il se sert p-e des sacs plastiques comme sac poubelle, à 0.03 centimes cela peut être un bon prix :slight_smile:
[/quote]

Voilà, bah c’était bien gazton que tu as croisé à midi :smiley:

[quote=“Com[A]”][quote=“Vash_0”]

Ah non connais pas :slight_smile:

J’irais jeter un oeil …
[/quote]

Pour le coup il y en a qui ont l’air vraiment complètement barrés, il faut “fouiller”. Après la démarche est pas très très classe on va dire, prendre en photos des (pauvres) gens pour se foutre de leur tronche sur Internet :paf:
[/quote]

C’est sur :confused:

Perso, faudrait que j’y pense un d’ces 4, faudrait que j’pense à prendre l’appareil photo pour prendre les gens qui s’curent le nez au volant quand ils sont coincés dans les bouchons :smiley:


[quote="Com[A]"][quote="[sz]gazton"]il se sert p-e des sacs plastiques comme sac poubelle, à 0.03 centimes cela peut être un bon prix :) [/quote]

Voilà, bah c’était bien gazton que tu as croisé à midi :smiley:
[/quote]

:lol:

Doit y avoir un paquet de gens bizarres dans l’coin vu que tous les midi y’a des gens qui prennent que du pinard à manger , chépa c’est pas le genre de régime qui me viendrait à l’esprit , c’est pas très nourrissant tout ca :confused:

[quote=“Com[A]”][quote="[sz]gazton"]il se sert p-e des sacs plastiques comme sac poubelle, à 0.03 centimes cela peut être un bon prix :slight_smile:
[/quote]

Voilà, bah c’était bien gazton que tu as croisé à midi :smiley:
[/quote]

:MDR

La question que je me pose toujours c’est: “Est-ce que le gars que je croise et que je trouve bizarre n’a pas la même réflexion à mon égard ?” :paf:

A méditer. :peur:

Moi aussi, j’y vais dans ce supermarché, tu sais à l’angle, juste à l’entrée du Bois de Boulogne, on peut y aller ensemble un jour si tu veux… [:biggygirl]

C’était moi, c’est pour avoir des sacs poubelles gratos :o


Sinon ben une fois à la caisse d’un supermarché, un type vient et me demande si il faut acheter ce qu’on prend dans les rayons, au début je pensais qu’il me prenait pour un idiot, mais il était sérieux, il part acheté des nems et il revient pour demander à la caissière, si on était bien en Chine et non en France, car il voulait pas être en France pour manger ses nems … :nexath
Edité le 05/01/2011 à 15:44