Les gens entendent ce que j'écoute sur Discord ou autre :/

Bonsoir, je m’adresse à vous dans l’espoir de régler ce problème dont je cherche la solution depuis que j’ai ce foutu casque ! Mon casque est un Steelseries Arctis 1 branché avec une carte son externe, car évidemment avant d’acheter je ne me renseigne pas et il se trouve qu’il y a qu’une seule prise jack pour faire (micro et audio) du coup l’utilité de cette carte son externe était obligatoire car avec les panneaux arrières de mon pc ça ne pouvait pas fonctionner :confused:

J’en viens à mon problème, quand je suis en conversation sur Discord, et que je regarde une vidéo youtube par exemple ou alors une musique ou n’importe, les personnes qui sont dans l’appel entendent, j’ai pratiquement tout testé et n’ayant pas le petit gestionnaire de son de realtek (car ayant réinitialiser mon pc plusieurs fois pour d’autres problèmes) je ne l’ai plus et n’arrive plus à l’installer, ou plutôt les drivers sont installés mais le gestionnaire est introuvable car j’avais trouvé quelques petites astuces pour régler le soucis à partir de ce gestionnaire mais je ne l’ai pas :confused: Je suis au courant aussi que sur Discord il y a une jauge qu’on configure pour éviter les bruits externes, je l’ai configuré au maximum, mais même avec ça les participants de l’appel entendent absolument tout ce que j’écoute, une sorte de mixage stéréo intégré au micro casque, et pour la blague le mixage stereo ne fonctionne pas/plus sur mon pc … Est-ce à cause de ça ? Je ne sais plus je suis perdu, help ^^

Je vous remercie d’avance

Bonjour,
déjâs comment tu sais que qu’on t’éspionne.